Aller au contenu

Nexus 7 Bloqué sur le boot et le logo google


Recommended Posts

J'ai voulu installer une rom alternatif, j'ai donc flasher codename android pour nexus 7 ainsi que les gapps sauf qu'au redémarrage je reste bloqué sur le boot, je peux donc passer en fastboot avec power + les deux boutons volume cependant quand je veux accéder au recovery cette fois si je reste bloqué sur le logo google et le cadenas, que faire ?!

Merci de votre futur aide.

EDIT: Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a aller dans le recovery et j'ai tout reset, factory, systeme et aussi internal --' donc je n'ai plus d'os.

Modifié par J.F.Emery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comment, car je crois que j'ai fait une grosse connerie en suprimant tout ce qu'il y avait à l'intérieur, il ma dit qu'il n'y avais plus d'os

EDIT: J'ai reussi avec l'image système de JellyBean et grâce au Toolkit. Je mev oyait déjà l'amener au SAV.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon Nexus S, que s'est t'il passé ? Cela provient t'il du clockwork mode que j'ai choisi, d'une mauvaise manip mais la quel ?! Un éclaircissement ?

Modifié par J.F.Emery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton recovery/clockwork à sauté quand tu as flashé ta rom....ça me l'avait fais une fois sur mon nexus S..de mémoire c'est quand j'étais passé de la version GG à ICS.

mais bon te revoilà opérationnelle une bonne sueur et c'est reparti ^_^

Modifié par ludo8219
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai remarqué sur la mienne c'est que quand je peux pas rentrer dans le recovery, je la branche sur l'ordi avec l'usb et je refais la manip pour revenir dans le recovery et la ça marche.

je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ça marche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...