Aller au contenu

Centralisation des meilleurs thèmes pour CM9/CM10


sifatkl

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je crée de sujet car j'aime changer de thèmes, en trouver de nouveau à mes goût, et j'imagine que je ne suis pas le seul donc j'aimerais que vous postez les thème que vous préférez sans trop de flood pour dire d'en faire comme un catalogue de thèmes ! :)


Voici mes préférences:

Je commence par celui que je préfère, TouchWiz 5.0

Ensuite un thème matte, bleu et plutôt sobre: MattedBlues

Et le thème Miui v4


C'est ce que j'ai en tête pour l'instant, j'essayerais de le tenir à jours si j'en trouve d'autres bon qui me plaisent !!!

Et selon vos partages que vous faites à la suite de ce sujet, je mettrais mes préférences dans ce post :)

à vous, partagez vos thèmes préférés :)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que non, rien que pour adapter le thème aux téléphones mdpi, il dit ne pas avoir le temps (donc le thème restera seulement hdpi). Donc je ne pense pas qu'il y aura une version ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,pourtant ICS supporte le HDPI exemple les thèmes que j'ai proposé #2 fonctionnent parfaitement sous ICS (ou bien?)

Edit testé sous ics effectivement fc sur phone .apk et systeme ui

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hello all,

Désolé de déterrer ce post, hier j'ai installé une Rom CM10.1 sur ma tablette (Elf II)... J'y connais pas encore grand chose sur les CM, mais le thème de Miui v4 me plaît, évidemment, mais je n'arrive pas à la télécharger... ^^' ! Oui oui, vous avez bien affaire à un N00B ! Quelqu'un sait m'aider?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...