Aller au contenu

Méthode pour 20€ et transformers 3


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Sur le forum android sur jeuxvideo.com, par le biais de stillwanteed, j'ai appris la méthode a suivre pour avoir les 20€ et transformers sur le google play.

ce qu'il faut faire c'est réinitialiser les valeurs d'usine de la tablette, au redémarrage vous aurez tout ça.

Voilà:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de faire une réinitialisation complète.

Allez dans Paramètres puis dans la rubrique "Comptes" entrez dans votre compte Gmail lié à la tablette puis supprimez le.

Quand vous le remettrez à nouveau vos recevrez un email concernant l'avoir de 20€.

Je viens tout juste de faire la manip ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne avec un compte français maintenant?? Moi qui me suis fait ch... à suivre la technique décrite sur XDA...

Et impossible de récupérer Transformers... (impossible depuis ma localisation... Alors que j'ai tout mis en anglais US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Transformers 3, regarde sur Play Films, normalement tu l'as dans "Mes Films".

+1 pour SwiftKey mais seulement depuis la dernière version, parce que la version précédente était spéciale niveau réactivité et marquait les touches n'importe comment ! :S

Modifié par John4889
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem c fait merci de l astuce...

Autre astuce j'ai ajouter le compte de ma femme sur ma N7 et elle aussi a eu le droit a c 20€

je pense qu'il faut entrer une CB différente par contre...

Tu confirmes?

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé un peu inaperçu apparemment mais vous avez aussi 3 livres de dispos dans google Livres ^^

En effet ont à aussi des bouquins, par contre moi j'en ai 6.

Sur les livres trois sont libres de droit et les trois autres, ceux en anglais, pas difficile à trouver, peux être même libre de droit dans les pays anglophones.

Enfin pour le coup c'est pas ça qui me fera utilisé Google livre, je préfère Kindle qui est "neutre", et mieux conçu je trouve.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour les 20€... J'ai beau entrer l'identifiant de la femme et sa CB... Pas de 20€...

Dans le Play Store, dans le choix du mode de paiement, il y a "ajouter une CB pour obtenir 20€" juste en dessous de ma CB... Cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une offre par tablette, ils doivent avoir un numéro qui arrive pour l'activation ;)

J'ai essayé en faisant un Reset usine et en mettant l'email de ma copine, ça a pas fonctionner donc oui sûrement 1 compte par tablette.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble logique cependant quand j'ai ajouté le compte de ma copine sur ma tablette il me disait qu'en ajoutant une carte j'aurais les 20€. J'ai zappé l'étape n'ayant pas les informations bancaire de ma copine.

Du coup il y avait marqué "ajouter une carte et faites un achat sur le play store pour profiter des 20€" ce qu'elle a fait mais ... pas de 20€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je n'été pas allez au bout du truc...

Oui sa ma dit entrée la CB pour les 20e je penser que c t good mais j'ai entrer la mienne sa ma dit qu'un coup disposer dejà de cetet CB j'ai refait avec celle de ma femme et effectivement activer mais pas de 20e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...