Aller au contenu

problème de connexion depuis la màj 4.0.4


Recommended Posts

bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème : depuis la derniere maj, à chaque fois que j'éteins ma tablette un certain temps, je perds la connexion. Quand je vais dans les paramètres, le wifi est éteint, et lorsque je rallume le wifi, il ne me reconnais aucune box , il ne les détecte pas. Je suis alors obligé d'éteindre la tablette et la rallumer, et à ce moment là, je retrouve le wifi.Que faut-il faire pour régler ce problème? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a dans les paramètres, une option à cocher pour rester toujours connecté au wifi quand tu es en veille.

En fouillant tu devrais pouvoir trouver.

Je ne suis plus en stock depuis longtemps, mais je jetterais un oeil ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir répondu avant, je pensais que je recevrais des notifications mails. J'ai donc regardé mes paramètres, j'ai donc bien le wifi en veille sur " toujours", mais malgré cela, quand mon appareil est éteint, je ne sais pas si c'est au bout d'une longue période, je n'ai plus de connexions, toutes mes box indiquent "hors de portée", même si je lance une recherche, ça ne me détecte rien, et je suis obligé d'éteindre et de rallumer ma xoom pour retrouver ma connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...