Aller au contenu

Craquements de coque xpéria sola


tal006

Recommended Posts

Bonjour,comme vous l'aurez compris mon post concerne les craquements de coque du Sola, j'ai quelques question à ce sujet.

Sony est-il au courant de ce problème et essaye-t-il de le résoudre ?

A part ce problème le Sola me convient parfaitement mais ma coque craque vraiment beaucoup ce qui me gène énormément. Il suffit d'une petite pression sur la moitié gauche de l'écran tactile pour entendre et sentir la coque craquer.Quand je prend mon téléphone c'est sur le coté droit que ça craque au dessus du bouton volume. Je voulais donc savoir si c'était possible et comment résoudre mon problème (et pas que le mien), je pense pas que mon problème sera réglé si je l'envoie au SAV. Et puis attendre 8 semaines...

Donc voilà je pense avoir tout dit. Merci de votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le cas des fissures sur le Xperia arc et arc S les réparations ou l'échange sont pris en charge, mais pour le sola je n'ai pas de remontées de ce type.

Quand vous dites craquements, la coque est endommagée ou elle fait simplement du bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'pense pas que la coque soit endommagé je dirais plutôt qu'elle à l'air mal adapter, elle n'épouse pas bien les formes de mon téléphone.

Ps: Sur des tests internet on voit ce problème de craquement de coque sur le sola.Et des membres du forum ont aussi des craquements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un souci de fabrication renvoyez le en SAV pour échange de la coque, mais si elle fait simplement du bruit quand vous appuyez et que cela ne gène pas le fonctionnement du mobile je ne pense pas que cela soit pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...