Aller au contenu

[Résolu] sonnerie de notification


Recommended Posts

Hello'

Après restauration usine de mon motorola defy+,

Je veux changer la sonnerie de notification, je vais dans le menu son, notification,

Choisis la sonnerie qui me conviens, suis et retourne dans le menu pour être sur que la modification est bien sauvegardée, c'est le cas...

malgré cela, la sonnerie des notification ( par exemple réception d'un mail) ne correspond pas a celle sélectionnée

Même après redémarrage du phone

quelqu'un saurais d'ou peut venir le souci ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans le menu son, tu ne règles que la sonnerie par défaut, mais ensuite dans chaque appli tu peux en choisir une autre, c'est le réglage dans l'appli qui prime sur celui par défaut du téléphone.

C'est ce qui te permet d'avoir une notification différente pour les mails, les SMS, les évènements de l'agenda, etc...

Et si une appli n'a pas été configurée avec sa propre sonnerie, elle utilisera celle par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, pour pouvoir changer la sonnerie de notification pour un mail, je dois donc aller où ?

( sachant que je n'ai pas installé d'application, j'utilise le widget mail d'origine... )

Arf, j'ai trouvé du coup ^^ ( dans les paramètres de notification du widget, soit : lancer le widget, puis bouton menu, paramètres, notifications ! )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...