Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir

 

Je tourne sur la dernière version de cette rom, a savoir la V58 et j'aimerai changer le kernel pour essayer de gagner en autonomie.

 

Lequel me conseillerez-vous?

 

Merci

Salut,

 

Je viens d'essayer l'omega V58 Android 4.3. J'aime le coté allegé par rapport à une ROM stock.

Il y a plusieurs Kernel, pour ma part, j'avais le Boefla-Kernel, j'ai mis l'undervolct CPU à -100mV, uV GPU à -100 mV, scheduler sio et d'autres paramètre dont je ne me rappelle plus. Les kernels proposent beaucoup de réglages,  beaucoup trop à mon avis. Résultat, j'ai mis l'omega V50 Android 4.1.2 combiné avec le Kernel phénoménal medium, zéro réglage. Premiers constats : fluidité , la tenue de la batterie sera observée cette semaine.

 

Ciao

Bon alors, qui reprend le topic ??? :P

Il faut que je le ferme ou ou vous allez vous décider avant ??

Qu'entends tu par reprendre le topic ? Il y aura toujours des users qui vont venir poser des questions / partager leurs expériences ici.

Pourquoi tu veux fermer ? On court après les clics aussi ?

 

Je suis nouveau , je découvre beaucoup de choses intéressantes ici

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...