Aller au contenu

Enfin la mise à jour officielle ICS est arrivée au Québec !


Recommended Posts

Hourra, :)

Bien hâte de voir le résultat, en cours de téléchargement.

maj2.jpg

Le fait que ce soit indiqué (En cas d'échec de la mise à jour... me rend un tantinet nerveux :emo_im_undecided: )

maj1.jpg

maj5.jpg

maj3.jpg

maj4.jpg

A tantôt pour la suite

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 minutes sur ICS, j'ai juste des WOW.

maj6.jpg

maj7.jpg

J'aime beaucoup la nouvelle barre dans le bas, très jolie et partout c'est nouveau comme look, très mais très fluide.Des heures de découvertes en perspectives. Ah oui, SPB Shell 3D fonctionne à merveille sous cet ICS, plus fluide encore qu'avant.

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis, ceux qui on eu la même version firmware que la tienne ont du la recevoir en OTA ;)

Mais bon, sa court pas les forums francophone des gens qui ont des versions 4G :)

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devait plus être long si je me fis au début d'année alors que nous étions presque tous avec la version 3.1, nous attendions 3.2 et lorsqu'elle est sortie au Québec, 5 jours après la France l'avait. Basé sur la même statistique, seulement 3 jours à attendre (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours sur ICS sur ma GTAB-10.1, je ne puis que dire bravo, vraiment une mise à jour majeur à tout les points de vue. Je l'avais bien sur remarqué bien avant sur mon cell Nexus S, mais sur une tablette de cette dimension, c'est 100 fois mieux. Et bien que mon Nexus S soit sur Jelly Bean version officielle, ICS sur tablette me donne encore plus de satisfaction.

Je salive déjà à l'idée d'une Jelly Bean officiel sur GTAB, mais je ne sais pas si Samsung va en livrer une ou bien si ICS est la dernière pour cette tablette. (rom officiel bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les modèles qui reçoivent ou recevront 4.0.4 (ICS), il se pourrait que d'autres # de model ne soit pas inscrit dans cette liste.

GT-P6210 Galaxy Tab Plus 7.0 WIFI

GT-P6200 Galaxy Tab Plus 7.0 WIFI + 3G

GT-P6810 Galaxy Tab 7.7 WIFI

GT-P6800 Galaxy Tab 7.7 WIFI + 3G

GT-P7310 Galaxy Tab 8.9 WIFI

GT-P7300 Galaxy Tab 8.9 WIFI + 3G

GT-P7510 Galaxy Tab 10.1 WIFI

GT-P7500 Galaxy Tab 10.1 WIFI + 3G

GT-P7500 Galaxy Tab 10.1 WIFI + 4G

GT-P7500R Galaxy Tab 10.1 WIFI + 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,enfin toujours rien 22 septembre 2012 !!!! merci samsouille..fo pas etre préssé tjs dernier en france ou alors y'a un truc !! quebec evidement ..bon y'a quoi qui bloque ! faut mettre le 3G !!

aucune info a ce sujet ou alors date de mai !! super ..et les technique de hard reset !! c risqué !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...