Aller au contenu

augmenter la mémoire (novice)


soetan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je suis une débutante, càd que je ne comprend rien au post du forum ^^ j'ai cherché deséspérement un moyen d'augmenter la mémoire de mon htc car je ne peux mettre aucune applications donc je suis un peu déçue je ne m'attendais pas à ça d'un android !

Mais j'ai vu que c'était apparemment possible donc j'aimerais que vous me donniez la démarche à suivre, les " commandes" qu'il faut faire en détail histoire que je puisse comprendre pour pouvoir arriver à cela

Voilà :)

Bonne journée !

PS: j'ai aussi un problème de carte sim, je m'explique souvent mon réseau disparait mais totalement ( appel d'urgence uniquement ) de façon tout à fait aléatoire parfois durant 10 minutes ou même 3-4 h

dans ces moments, j'ai beau redémarrer mon htc essayer de le reconnecter à mon réseau ( virgin ) qu'il trouve c'est impossible à chaque fois il met " votre carte sim ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau" alors c'est particulièrement génant !

PS 2 : Je n'arrive toujours pas à envoyer ou recevoir de MMS malgrès une configuration du VPN que mon opérateur m'a donné alors je ne comprend pas d'où viens le problème ...

Vive htc et son incroyable infaillibilité ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense que tu te doutes que tu ne peux pas augmenter physique la mémoire de ton HTC.

Pour la gérer au mieux, déplace un maximum d'applications sur ta carte SD déjà et vide le cache de celle qui prennent beaucoup de place ;) Tu peux trier les applications par taille décroissante pour info.

Après sinon tu peux rooter ton tel et réorganiser les partitions (un peu comme sur un PC) mais je ne connais pas la démarche et il ne faut pas se rater...

PS 1 : essaye de te mettre en GSM seulement voir si ça capte mieux ;) Quand tu fais un redémarrage, c'est bien via l'option adéquate, pas juste éteindre et rallumer ?