Aller au contenu

Problème d'affichage après retour


Recommended Posts

Bonjour,

Comme dit dans le titre lors que je fais plusieurs retour successif(rapide) pour arriver a ma page d’accueil,je vois qui s'affiche pendant 2à3 seconde alors que je devrai avoir cela j'ai bien compris qu'il s’agissait d'une petite latence mais est ce que quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est par ce que le launcher touchwiz n'a pas de mise en mémoire lors des retour au bureau. En gros touchwiz laisse là mémoire au applications et lors tu retour au bureau il doit ce recharger comme au démarrage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ça me le fait a chaque retour acceuil... c'est affreux...

et parfois le navigateur internet se coupe et retour acceuil...

esperons que jelly y fasse quelque chose...

Je commence a me demander si ma version n'est pas foireuse ou si y pas un bug avec le root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié à la priorité associée à la home par défaut.

Pour faire simple, chaque process ou app reçoit un numéro de priorité. Plus le numéro est bas et plus une application est considérée comme devant être guardé en mémoire. Plus il est haut et plus le système la tuera facilement si il a besoin de mémoire. En gros ça donne ça :

- Les processus indispensable à l'OS (genre l'UI) sont numéroté avec des nombres négatifs. L'OS sait ainsi qu'il ne doit jamais fermer ces process.

- Les processus des fonctions de bases (sms, appel) sont numéroté 1. Ainsi l'OS sait qu'il ne doit les fermer que si il n'a plus le choix.

- Les services déclarés par les apps sont numérotés de 2 à 5. L'OS sait ainsi que ce ne sont pas des process. normaux mais qu'ils sont prioritaires sur les apps.

- les apps sont numérotés à partir de 6. Elles peuvent être fermer pour récupérer de la mémoire sans problème.

Touchwiz a une priorité OOM de 6 si je me rappelles bien. Ce qui signifie que, pour l'OS, Touchwiz est une app standard qu'il peut tuer n'importe quand pour récupérer de la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...