Aller au contenu

Quel est le ZEU (the) Téléphone et quand sort-il ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

comme certains le savent et d'autres pas, j'ai vendu mon SAMSUNG Galaxy S II. Je cherche donc un remplaçant, il faut que ça soit la ZUE Machine de la mort qui tue, une Foudre de Guerre, un smartphone qui ne perdra pas ça valeur et ne sera pas dépassé (genre qui fera tourner toutes les applications et jeux au moins 2 ans quoi, si possible plus).

Il faut qu'il soit à la pointe de la technique, genre avoir le BT 4.0, USB HOST ou On-The-Go, APN min. 8 MP derrière et 1.3 ou 2 MP devant, très fin, beau (je m'en fous des matérieaux utilisé) en matière de HARDWARE et SOFTWARE, bien soutenus en matière de MAJ, une bonne autonomie, une raisolution assez bonne pour que je ne voie plus les pixels (plus que celui de mon ex-SGS II) et pas de fausses couleurs.

En fait, il doit avoir les qualités HARD et SOFT du SAMSUNG Galaxy S3, mais en beaucoup plus beau et une surcouche ne me dérange pas si elle est belle (comme Sense de HTC).

Alors je suis à votre écoute, à vous de jouer !

Merci pour tous à l'avance !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tu l'as dis il y a le galaxy S3, mais apparemment il te plait pas trop. A la fin de l'année on commencera à voir les premier smartphone dôtés du Snapdragon S4 Pro (niveau performance ça à l'air de déchirer) et peut être 2 Go de RAM, enfin pour l'instant le seul dont on est à peu prêt sur est le LG Optimus G, mais bon niveau software ça va pas être très rose... et y'a pas vraiment d'autres grosses sorties attendues pour la fin de l'année, à part le Galaxy Note 2, et sans doute le (ou les) futur(s) Nexus

On parle aussi d'un "One X +" mais qui sait si c'est vrai, et si oui quelles caractéristiques il aura

Puis parmi les autres bons constructeurs il y aura des nouveautés du côté de Sony, sauf qu'ils ont clairement annoncé en début d'année qu'ils ne feront pas dans le quad-core pour 2012 alors tu peux passer ton chemin

Bref tu l'auras compris, on est sur de rien il faudra attendre la fin de l'IFA de Berlin pour y voir un peu plus clair, ou pourquoi pas attendre le remplaçant du Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Le téléphone idéal pourmoi serait (le téléphone parfait n'existe pas...) un SONY avec toutes les qualité HARD et SOFT du SGS III + le designe de HTC One X avec son Sense 4.1 + l'optimisation OS de l'iPhone + un market avec des applications du AppStore (parc qu'ils ont quand-même des applications classe) et qui coûterait dans les 500 € plus ou moins.

Je crois que c'est un téléphone dans ce genre que je pourrai surporter pandant 2 ans sans soucis, voir même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que d'ici 2ans la 4G sera bien développé dans les grandes villes...

Vu les apports de la LTE tu risques de vouloir en changer avant l'échéance des 2ans.

En plus les processeurs à base de A15 vont arriver dans les prochains mois avec un gros gain sur le rapport puissance/consommation.

Pour ces raisons il serait peut être bon de patienter quelques mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parfait n'existe pas

genre philosophe^^

non sérieux neutre0, tu me dis un bon téléphone et nanani et nanana, bref, avec des majs a tout vas, ben le futur nexus (qui sera forcément bon)? mais comme tu n'a plus de téléphone, ça sera pas ça, puisqu'li faut en avoir un vite, je suppose... Tu as les dernièrs htc (les one) sinon le S3 mais bon vu que tu l'aime pas trop,

bref je ne saurais t'aider plus

edit: xiaomi ne va pas sortir un nouveau téléphone normalement?

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-506298-xiaomi-miui-phone-2-chinois-tres-haut-de-gamme.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre philosophe^^

non sérieux neutre0, tu me dis un bon téléphone et nanani et nanana, bref, avec des majs a tout vas, ben le futur nexus (qui sera forcément bon)? mais comme tu n'a plus de téléphone, ça sera pas ça, puisqu'li faut en avoir un vite, je suppose... Tu as les dernièrs htc (les one) sinon le S3 mais bon vu que tu l'aime pas trop,

bref je ne saurais t'aider plus

edit: xiaomi ne va pas sortir un nouveau téléphone normalement?

http://www.clubic.co...t-de-gamme.html

Le MI-TWO me conviens totalement, mais pour le SAV et le soutiens niveau MAJ c'est pas quelque chose de sûre. Sérieusement, je me voie bien me l'acheter, en plus j'en verais pas 2 dex comme ça, je veux un téléphone original et unique un peu, c'est assez top !

Dans tout les cas, il y a 2 téléphone que je vais attendre absolument, le Nexus et l'iPhone 5 ou le Nouvelle iPhone. Si je vois que ces deux téléphone sont vraiment moche ou nul selon mon avis, bah je me prend le One X.

En ce moment j'ai celui-la, le NOKIA 7360 (avec plein de griffes, coups et traces d'usures, il à 6 ou 7 ans en même temps) comme téléphone, il est biens, c'est un téléphone quoi... mais je voudrais un qui est plus beau et avec quelques applications et jeux en plus :)

Vous comprenez que je dois être un peu choqué en passan d'un SGS II à ÇA...

PS : Désolé les gars, mais le bouton " Merci " est très limité sinon, je vous mettrais à tous des " Merci " !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas prendre le LG G vu que c'est LG qui le fabrique ^^

La gamme HTC n'accepte plus les carte sd pour le moment ce qui est dommage que leur design est classe (surtout sense 4)

Peut être que tu trouvera ton bonheur dans la gamme nexus de cette année qui, selon les rumeur, aura plusieurs téléphone (sa serait pour fêter les 5 ans d'Android) sinon comme dit plus haut attendre les smartphone booster au cortex A15 avec 2GB de RAM (Samsung aurait commencer la production en masse) et la 4G

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone qui ne perd pas de sa valeur dans le temps, malheureusement ça n'existe pas :(

Sinon attends demain, il va y avoir des grosses annonces (IFA 2012)

J'ai acheter un Samsung neuf à 20€ ya 2ans et aujourd'hui il les vaux toujours ^^

Troll inside ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à ma demande les gars !

Perso. je n'achète jamais sur internet, je n'ai pas de carte Visa et personne dans ma famille n'en a pas et du coup, je ne peux pas profiter des prix bas. Comme par exemple en ce moment le SGS II est à 429 € chez RDC, alors que moi si je veux en acheter un, je vais devoir payer 499 €....

D'après ce que j'ai compris, il y a des chances que l'iPhone 5 ou le New iP soit annoncer le 12 - 13 septembre, je vais voir qu'est-ce que ça dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le(s) prochain nexus un d'eux sera peut etre un optimus nexus avec les spec de l'optimus g si tu veux pouvoir te Bra**er devant les bench de ton phone mais ca risque de dépasser les 500E :emo_im_money_mouth:

et le xiaomi mi two il sortira en octobre en chine sortira peut etre en france et jelly bean --> project butter donc si tu veux aussi fluide que ios ... perso si il sort en france * NEEEEEEEED SHUT UP AND TAKE MY MONEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah franchement, élever le Nexus de la liste des téléphones que j'attent ne fera que faciliter mon choix, si c'est ainsi, le choix est entre le MI-TWO qui ne coûte pas chère, mais qui est sans le SAV ou l'iPhone next gen avec le SAV, mais coûte un bras.

Je viens de regarder les " Reviews " ou " Prise en main " du SAMSUNG Galaxy Note II et WAOW, c'est quand-même quelque chose de très fort, TW est enfin bien et utile, et il y a une LED de notification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...