Aller au contenu

[Résolu] widget horloge personnalisable (CM10)


binome

Recommended Posts

salut a tous

j'ais installer la rom CM10 ,je voulais une présentation graphique de l'heure qui se trouve sur le bureau non pas de type horloge circulaire classique mais plutôt en présentation numérique (chiffres)

c'est possible ? comment ?

merci

Modifié par binome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu souhaite réellement utiliser uniquement l'horologe et le widhet de la rom CM10, alors peux etre demandez dans les topic tuto d'installation ou quoi de cette ROM.

Si c'est le cas, demande à deplacez celui-ci dans la bonne section, pour ce faire clic sur le signalez présent à coté de ton post.

Autrement tu peux installer plusieurs type d'applications, offrant des widget horloge personnalisable si c'est plus dans cette optique tu est au bonne endroit ! ^^ ( et alors en ce cas je t'invite à modifier ton titre qui est trompeur :) pour ce faire modifier > edition avancé ! )

Il y'a le grand premier du nom : Beautifull widget, payant, plusieurs taille et disposition,s nombreux skin dispo depuis l'applications.

le grand favoris du moment : UCCW, très très complet et personalisable mais comme les applications de sont niveaux de custom, un peu plus ( un peu hein ) compliqué à configurez etc, tu trouveras de nombreux skin sur XDA, cherche XDA UCCW dans google tu devrais trouver vite fait :)

il en existe beaucoup d'autre, regarde les proposition faite par le play store lorsque tu est sur la pages de beautifull widget ;)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , j'ais modifier le titre et signaler mon erreur

j'espere trouvé maintenant ce que je cherche

edit: j'ais trouvé un lien mais en anglais , je suis completement paumé , ptite aide s.v.p

je fais quoi avec ce lien ( rom CM10) ? merci

http://apkandroidapp...id-apk-app.html

Modifié par binome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu donne c'est pour telecharger l'application UCCW que je te décris plus haut, tu installe celle-ci ( etre sur que : cocher dans parametre > developpement > autoriser installer applications tierces ), puis via un explorateur de fichier tu selectionne l'apk telecharger et fait installer.

Ensuite les skin tu les trouveras sur le site XDA principalement recherche XDA skin UCCW ( site anglais ) tu trouveras pas mal de skin.

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un widget plus simple et en français ? c'est vraiment trop compliqué pour moi UCCW.

en fait je ne veux qu'afficher l'heure de façon digital c'est tout. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Widget HD de mémoire est gratuit en francais !

mais je t'ai dis il y en as tellement .... regarde les propositions d'applications similaire que te fait le play store lorsque tu est sur la pages de l'application beatifull widget ( qui est celui que moi j'utilise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...