Aller au contenu

Achat et Désimlockage du G300


Damnator

Recommended Posts

Bonjour !

Je souhaite acheter très prochainement le Huawei Ascend G300, smartphone qui me tente vraiment !

Cependant, un dilemne se pose à moi :

- L'acheter en ligne (cdiscount par exemple) à 190 € et profiter de l'offre de réduction - 30 €

- L'acheter chez Bouygues Télécom à 150 € avec carte prépayée

L'acheter en ligne est plus cher et contraignant, il faut envoyer tout pour se faire rembourser des mois après...

Chez Bouygues : Il est apparement débloqué, tout le monde le dit sur internet ! Cependant je suis passé en boutique aujourd'hui, et, le vendeur m'as bien sur confirmé qu'il était bloqué BT. Quelqu'un l'ayant acheté très recemment pourrait confirmer le contraire ?

J'aimerai tenter tout de même, mais si le téléphone est bel et bien bloqué, j'aimerai bien une solution ! Connaissez vous des sites ou des bons plans pour le faire débloquer à faible cout ou gratuitement ? Il faut que je sois sur que ça marche !

Le prix devrait se situer à moins de 10 €, ce qui ferait 160 € en tout maximum !

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté deux il y a quelques jours. Un en boutique bouygues ou je n'ai même pas demandé si il était bloqué vu que la réponse "de circonstance" c'est que oui il est bloqué. Résultat, c'est pas bloqué, c'est pas personnalisé bouygues.

L'autre commandé sur internet, idem, aucune perso bouygues, aucun simlockage.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris le ascend G300 en boutique bouygues. J'allais partir quand le vendeur me dit qu'il doit activer la sim bouygues en boutique. Je lui répond que cela n'est pas nécessaire car je n'ai aucune intention d'utiliser cette carte sim bouygues et que le but est de faire usage du mobile avec la sim d'un autre opérateur. Là il me répond pas possible, aucune chance et que le mobile vaut une 40ne d'€ plus cher nu (désimlocké). Je lui fait comprendre que le g300 n'est de toute manière pas simlocké bouygues et que ne ne paierait pas plus pour le même produit. Il me rétorque que c'est à mes risques et que j'ai été averti. J'en rajoute une couche en lui disant qu'il ne maitrise pas le sujet (devant quelques clients), il répond que le pro c'est qu'en même lui. Finalement il me demande le mobile pour faire un test, fier de me coincer.

Et il me sort (toujours devant les quelques clients qui attendent): c'est bizarre, votre carte sim de l'opérateur **** fonctionne! tant mieux pour vous!

Je renchéri: je vous ai dit que vous ne maitrisez pas le sujet.

Je confirme que le Huawei Ascend G300 u8815 vendu en boutique bouygues avec un pack entrée libre est bien désimlocké tout opérateur et ne contient aucune surcouche logiciel de cet opérateur.

Et de toute façon si il était simlocké bouygues, un simple appel au service client permet de le désimlocker gratuitement un mobile issu d'un pack entrée libre sans abonnement, pour les autres cas 3 mois d'attente sinon facturé selon l'opérateur. C'est la loi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à tous pour vos réponses !

Cela me rassure un peu, j'ai essayé de le commander ce matin sur le site mais au moment du paiement il y a une erreur avec ma banque... Dégouté !

J'irai donc peut etre en boutique cet aprem pour le prendre ! Merci beaucoup pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...