Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 confirmé par ASUSTeK Computer Inc.


Recommended Posts

Cool, enfin une confirmation d'un français.

Vivement que je sortes du taf.

On est deux ! (toi aussi tu surf sur ton lieu de travail ?)

Bon ben vers 18h je devrais avoir JELLY BEAN sur ma tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est bon, en 4.1.1 depuis une heure. Juste un truc bizarre lors de la mise à jour avec un avertissement comme quoi le Flash ne passe pas alors que je n'ai aucun soucis avec Firefox. Autre bonne nouvelle est une amélioration de la performance des cartes microsd de type UHS1 C10.

Juste un truc qui me gêne...j'ai l'impression que les icônes sont floues.. c'est moi qui doit passer chet l'ophtalmo ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Whit3stR, Ca a téléchargé puis la tablette a redémarrer et je suis resté avec l'ecran noir et le logo android (avec le triangle rouge) bloqué pendant 10 bonnes minutes.

Je me suis décidé à redémarrer mais rien ne s'est passé, toujours 4.0.3 et impossible de refaire la mise à jour. Il me dit "aucune mise n'est disponible...bla...bla...bla)

Trop dégouté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

au 1er coup ca a planté à 99% de l'enregistrement,j'ai eteint la tablette,j'ai relance, l'enregistrement c'est terminé un message me disant que 4.11 ne supporté flash adobe,l'installation a commencé, puis j'ai eu le petit bonhomme vert avec un panneau rouge puis un reboot et retour sur android 4.0.3--pas de mise a jour.Ma tablette est seulement rooter et j'avais reussi la mise a jour....30.

Ou est le probleme faut il enlever le root

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout post 36:

Pareil que toi Whit3stR, Ca a téléchargé puis la tablette a redémarrer et je suis resté avec l'ecran noir et le logo android (avec le triangle rouge) bloqué pendant 10 bonnes minutes.

Je me suis décidé à redémarrer mais rien ne s'est passé, toujours 4.0.3 et impossible de refaire la mise à jour. Il me dit "aucune mise n'est disponible...bla...bla...bla)

Trop dégouté....

j'ai oublié, ma tablette est rooté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer sans soucis, faut laisser faire la mise à jour toute seule et être patient.( je suis pas rooté)

Aprés la màj, la tablette était un peu molle, un redémarrage en bonne est dû forme, et me voilà avec quelque chose de fluide.

J'adore quand les choses se passent ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, echec de la maj...droid vert avec point d'exclamation rouge, puis au reboot elle me dit qu'elle etait revenue en version originale. 4.0.3.

impossible de la retelecharger. j'ai une tablette rootee mas je ne pense pas que le probleme vienne de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les compagnons de mauvaise fortune, le probleme viendrait du fait que l'on aurait modifie le fichier build.prop. il faut remettre l'original et refaire l'install...

vous savez ou se telecharge le fichier du firmware ? je ne trouve pas le fichier qui a ete telecharge automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...