Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.1 confirmé par ASUSTeK Computer Inc.


Recommended Posts

Merci à tous !

La tablette s'est mise à jour quand j'ai copié le zip JB du site d'Asus dans le cache.

Il a de suite detecté une mise à jour et la mise à jour à réussie ! Seul manque, le root a disparu.

A suivre pour le réinstauré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser l'application Asus "sauvegarde d'applications"

Tufais une restauration avec le mot de passe "root". Et......tu vois ce que ca donne, si tu as la possibilité de faire une restauration du root avec voodoo root keeper

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stiff !

La restauration s'est faite nickel, mais je ne suis toujours pas root. L'appli Root Checker me dit que je ne suis pas root.

Modifié par guada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca vient de mon coté, Voodoo vous dit quoi ? Il vous propose de faire une restauration du root ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Oui la tablette est rooté, j'ai utilisé ES File Explorer pour copier le fichier.

Tu as mis le fichier sur une microsd ?

Tu as bien suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1755576

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luludecastel

Il faut utiliser l'application Asus "sauvegarde d'applications"

Tufais une restauration avec le mot de passe "root". Et......tu vois ce que ca donne, si tu as la possibilité de faire une restauration du root avec voodoo root keeper

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Si à tout hasard ça marche pour toi t'as de la chance sinon lis mon post d'avant. Modifié par Whit3stR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca vient de mon coté, Voodoo vous dit quoi ? Il vous propose de faire une restauration du root ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Tu as mis le fichier sur une microsd ?

Tu as bien suivi ce tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=1755576

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Merci Stiff pour la manip, ça a fonctionné nickel!!!

Sauf que je ne suis plus rooté, j'avais protégé le root avec Voodoo Root Keep mais je ne sais pas comment on fait pour le restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai mis à jour via OTA, je trouvais que ça laguait un peu du genre les applis qui mettent plus de temps à se lancer, le défilement du bureau qui "accroche". J'ai redémarré mais ça persiste.

Pour moi j'ai du mal à voir le project Butter... au contraire c'est moins fluide qu'avant...

Je dois faire un petit cold reboot vous croyez ? ou carrément une réinitialisation d'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est possible de restaurer le root après une réinstallation comme celle-ci.

Tu arrive lancer l'application Voodoo Root Keep pour faire une restauration de ton root ?

Oui je peux lancer Voodoo Root Keep, mais je n'ai que "Superuser app installed" et "/system supports root protection" de coché et aucun bouton à cliquer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'ai eu la mise a jour aujourd'hui vers jelly bean et la la tablette ce boque avec la un petit droid et un triangle rouge et point d'exclamation , je l'ai que depuis 1 mois encore tous d'origine j'ai fait le numéro d'asus online est elle ma dit d'attendre 1 semaine ou 2 le temps que la mise a jour revienne mais j'y crois pas trop la, car la femme qui ma répondu au tel savait encore moin que moi lol

donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer svp quoi faire et comment faire pour avoir cette nouvel mise a jour (il faut absolument que la tablette soit rooter pour avoir une nouvelle mise a jour android ou y a t'il un autre moyen)

Merci de votre aide car je n'y connais rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...