Aller au contenu

Renouvellement du téléphone


Recommended Posts

Bien le bonjour ZTE-onaute :D .

Mon Blade ayant rendu l'âme récement (reboot infini du droid vert, mais je vais tenter un dernier truc), je souhaiterais savoir quel téléphone pouvait être aussi intéressant que le Blade, à l'heure actuel.

Le Blade S n'apporte qu'une mini amélioration. Et à une fourchette de prix intéressant, il reste le ZTE BLADE 2, et le Huawei G300.

Vous me conseillez quoi ? (Il y a de l'espoir à plutôt attendre les nouveaux models de ZTE en France xD ?.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les 200€, je pense que l'affaire du moment est le Acer Liquid Gallant Duo qui vient à peine de sortir à 179€. Après, il faut voir s'il aura droit à une grande communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ca fait longtemps que je cherche un dual sim et je pense que le Gallant va remplacer mon Blade même si celui marche encore bien (il aura une deuxième vie chez ma soeur !)

Dès que le Gallant sort en blanc en Belgique, je me l'achète. J'espère que la communauté sera aussi importante que pour le Blade.

C'est que j'ai pris gout à bidouiller mon GSM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la version non dual SIM sort début septembre pour un coût sûrement un peu plus faible ;)

Si il a une communauté, c'est vrai qu'il est vraiment pas mal (même si le processeur est peu connu et que la puce graphique est un peu vieillotte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur du Acer Liquid Gallant me fait un peur, c'est un model présent dans les portables chinois (je parle des contrefaçons et des modèles génériques, pas de mobiles vendus par ZTE/Huawei). Quelqu'un a déjà lu des retours dessus ?

G300 et Honor, sont en liste de tête, je vais attendre septembre que le single sim d'acer sorte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...