Aller au contenu

Peu de vidéos lues sur internet


Recommended Posts

Bonjour. Je possède la nexus 7 depuis peu.Il s'agit de ma première tablette. Ne m'en voulez pas si mes questions sont idiotes, je n'y connais rien.

Je rencontre de nombreux problèmes. L'un des plus ennuyeux est que je n'arrive pas a lire la plupart des vidéos sur internet. Exemples: My TF1 (j'ai aussi voulu charger l'appli TF1 mais impossible), allô ciné.com(mais là l'appli a pu être chargée et fonctionne) et j'en passe. Grosse galère. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'agit de vidéos en format flash et le player flash n'est plus dispo sur le market pour la nexus 7 et non compatible avec chrome OS. Logiquement si tu utilises un autre navigateur internet type firefox et que tu installe l'apk (fichier d'installation) du player flash que tu trouve facilement sur internet, ça devrait fonctionner... (pas encore essayé mais je vai le faire sous peu)

Je confirme cela fonctionne sans rooter pour le flash player.

Si vous avez un téléphone android sous la main, sauvegardez l'application flash player avec une appli type mybackup. vous transférer le fichier d'installation .apk sur la tablette par l'intermédiaire d'un pc. Dans le menu sécurité vous cochez la case autoriser les sources inconnues. vous lancer l'apk sur la tablette et comme par magie si vous naviguez avec firefox, vous verrez tout les contenus flash, sans root et sans modifications "hardcore" de votre tablette.

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai télécharger firefox. Puis après un temps considérable j'ai réussi a telecharge adobde sur hotfile.com(a chaque fois les sites me ramenaient a google play qui refuse le tel). J'ai l'icone rouge flash player settings dans mes applications. Mais problème. La vidéo quelque soit le site me demande d'activer un plug in. Ce que je fais en appuyant sur l'écran noir. Mais selon le site soit j'obtiens une image sans le son, soit du son mais pas d'image ou totalement brouillée. La galère continue. Help.

Modifié par benf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...