Aller au contenu

Peu de vidéos lues sur internet


Recommended Posts

Bonjour. Je possède la nexus 7 depuis peu.Il s'agit de ma première tablette. Ne m'en voulez pas si mes questions sont idiotes, je n'y connais rien.

Je rencontre de nombreux problèmes. L'un des plus ennuyeux est que je n'arrive pas a lire la plupart des vidéos sur internet. Exemples: My TF1 (j'ai aussi voulu charger l'appli TF1 mais impossible), allô ciné.com(mais là l'appli a pu être chargée et fonctionne) et j'en passe. Grosse galère. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'agit de vidéos en format flash et le player flash n'est plus dispo sur le market pour la nexus 7 et non compatible avec chrome OS. Logiquement si tu utilises un autre navigateur internet type firefox et que tu installe l'apk (fichier d'installation) du player flash que tu trouve facilement sur internet, ça devrait fonctionner... (pas encore essayé mais je vai le faire sous peu)

Je confirme cela fonctionne sans rooter pour le flash player.

Si vous avez un téléphone android sous la main, sauvegardez l'application flash player avec une appli type mybackup. vous transférer le fichier d'installation .apk sur la tablette par l'intermédiaire d'un pc. Dans le menu sécurité vous cochez la case autoriser les sources inconnues. vous lancer l'apk sur la tablette et comme par magie si vous naviguez avec firefox, vous verrez tout les contenus flash, sans root et sans modifications "hardcore" de votre tablette.

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.