Aller au contenu

Bon plan Iconia tab A700 silver à 405€, voir même à 385€!


G3bo

Recommended Posts

Salut !

Juste pour signaler que l'acer iconia tab a700 "silver" est de nouveau proposée à 405€ sur cdiscount

http://www.cdiscount...htha0ef002.html

à savoir aussi, si vous vous inscrivez à la newsletter cdiscount (sans obligation de cocher les offres partenaires ) vous devriez recevoir un bon de réduction de 20 € bien sur offre cumulable sur l'offre à 405€

soit la tablette à 385€ !! qui dit mieux?!

j'ai profité de ce plan y'a deux semaine (avec en plus les fdp offert en colissimo)

voyant que l'offre est de nouveau dispo (tablette à 405€) autant en faire profiter ceux qui hésiteraient encore pour le prix ;) (450€ en temps normal..)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf fini la tablette à 405€...

par contre elle reste tout de meme moins chere en etant proposée à 429€ au lieu des 450 habituel

faut garder un oeil sur cdiscount , il risque de relancer la promo prochainement ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu ton post je suis aller sur cdiscount la tablette a 405 euro donc je la met dans le panier , je me suis inscrit a la newsletter pour les 20 euro , et le soir venu , tablette revenu a 429 euro , mais vu que je l'avais mise dans le panier a 405 je l'ai payer 405 malgré tout ;) ;)

Ps : les 20 euro pour la newsletter ne fonctionne pas , c'est dommage .

en tout cas c'est grace a ton post que je l'ai prise a se prix , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...