Aller au contenu

Storex eZee'TaB 702


Marmottator

Recommended Posts

Salut alors j'ai hier esseyer de flashé une ezee'tab 702 RK avec ton tutto , au final ma tablette c'est retrouver a redemarer en boucle et a avoir de gros lag . Etais-ce normal ?

Du coups j'ai reussi a avoir un échange du produit , pourrais tu me recuperer l'application Jmol en . apk ?(il faut installer l'application par le play store , installer fast desinstalleur (poubelle recyclage bleu) et maintenir appuyer sur jmol et me faire backup puis tu pourras le recuperer :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible lol. Il suffit en général d'éteindre l'appareil (appuie très long sur power ou sur le mini bouton entre le port usb et hdmi) et de recommencer à zero.

Maintenant c'est facile pour moi de le dire ici mais devant la tablette c'est pas toujours évident lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai tenté la manip d'installation du market à partir du fichier Storex et, pas de bol, plantage au milieu de l'install, tablette raide, petit android sur le dos...Quelqu'un a t'il une manip pour récupérer la tablette.

Demande de support à Storex sans réponse jusqu'ici....;-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour SAV...

D'autres te conseilleront peut-être de reflasher le firmware, mais si tu n'as fait aucune bidouille particulière et que le système s'est corrompu tout seul c'est que la flash est défectueuse, à mon avis.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contact avec la hotline Storex j'ai récupéré un lien vers une image du firmware (différente de celle indiquée pour obtenir le market). A force de bidouiller j'ai réussi à remettre la tablette en configuration de chargement firmware et rechargé ensuite avec l'outil fourni par Storex. Ceci fait, le play store s'installe avec ensuite directement avec une apk. Curieusement, elle ne s'affiche pas dans la liste des applis mais sous forme d'un widget (du moins la version que j'ai utilisée). Ceci dit le playstore est alors fonctionnel.

Conclusion, même lorsque la tablette est HS avec un Android sur le dos on peut recharger ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contact avec la hotline Storex j'ai récupéré un lien vers une image du firmware (différente de celle indiquée pour obtenir le market). A force de bidouiller j'ai réussi à remettre la tablette en configuration de chargement firmware et rechargé ensuite avec l'outil fourni par Storex. Ceci fait, le play store s'installe avec ensuite directement avec une apk. Curieusement, elle ne s'affiche pas dans la liste des applis mais sous forme d'un widget (du moins la version que j'ai utilisée). Ceci dit le playstore est alors fonctionnel.

Conclusion, même lorsque la tablette est HS avec un Android sur le dos on peut recharger ;-)

Slt pour ma part je l'ai renvoyée en SAV et l'aurrai de retour d'ici a 15-20 jours je souhaiterai avoir l'andoid market aprés doit-je téléphonner oblicatoirement a storex?merci je ne souhaite pas flaché ma tablette.merci bonne journée a vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunuel66, peux tu mettre le lien vers le firmware qu'ils t'ont donné ? pour afficher le market tu va dans paramètres>options pour les développeurs et tout en bas il faut cocher "Google Application" et les appli apparaissent comme par magie

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'URL du firmware: http://uploading.com/files/get/46e33b6c/702_RK%252BPS.zip

et voici les hash du fichier update.img (274.3 Mo) pour vérifier l'intégrité:

MD5: b385a67e485d062d2542b67c8f57e311

SHA1: d29c8cb8b9a3e2c44fbef18c996f75053779d562

J'ai rechargé avec la commande Update et non Restore (je suis joueur, je sais....) :/

Effectivement, autoriser les applis Google fait apparaitre le market dans les applis (ça évite la pub sous forme widget) :P . merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas au vu du nom et de l'adresse où télécharger le fichier, c'est le même ^^. Content que tu ais pu réparer la tablette. As tu toi aussi une autonomie qui fond comme neige au soleil ? Pero j'ai désactivé pas mal d'appli je ferai une tite liste, ça ma permis de dégager pas loin de 90 MO de ram (avec advanced task killer j'arrive a monter a 215mo de libre)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il aider avec un conducteur de sorte que mon ordinateur Windows XP peut reconnaître le 702 ezeetab - j'ai essayé le driver dans le téléchargement qui est affiché dans le lien, mais il ne fonctionne pas - STOREX n'est pas non plus répondre au téléphone et je n'ai pas une réponse de leur part sur ​​le web - s'il vous plaît aider

@Marmottator Je serais aussi intéressé à la liste des applications de la désactiver

and the original before google translate

Can someone help with a driver so that my windows XP computer can recognize the ezeetab 702 - i have tried the driver in the download that is posted in the link, but it doesnt work - storex also does not answer the telephone and I have not got a reply from them on the web - please help

@Marmottator I would also be interested in the the list of apps to disable

Modifié par tunznath1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le site de chargement soit le même, le fichier .img n'est pas du tout le même. Le premier fait dans les 160 Mo, le second dans les 270 Mo. Bien sûr, les hash sont totalement différents. J'ai pensé qu'il pouvait y avoir eu une troncation du premier pendant le chargement, mais cela n'aurait pas permis une decompression du zip sans erreur. Il semble donc qu'il y ait vraiment deux fichiers distincts.

The drivers delivered with the upgrade are working for XP (actually, I use them on a old XP machine). Beware to select the right one as the upgrade packs many options. In top of that for accessing the 702 as a mass storage device the option 'mass storage' has to be selected in a menu which appears at connection. For accessing for downloading an upgrade it has to be first turned on following the process described in the pdf: roughly: push and maintain menu key prior to connecting the USB and then push on key while still keeping menu key depressed. If starting in the right mode, the USB device will not be recognized and XP will ask for a driver. Then it is simply a matter to direct XP to the appropriate folder containing the XP driver. It is a bit tricky but feasible :emo_im_foot_in_mouth:

In summary, for dowloading files, you have to be sure that mass storage mode is selected, no driver being necessary. For upgrading it is necessary to follow the process for turning on in upgrade mode.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse en anglais - Une question est n º 1 dans l'image sur le bouton "menu" - dans le manuel d'instructions - celle qui fait du volume moins le "menu"

Le premier fait dans les 160 Mo, le second dans les 270 Mo. Quel fichier est correct?

Thank you for replying in English - A question is nº 1 in the picture in the instructions the "menu button" - the button that makes the volume Minus? - also what image is the correct or better image 160Mb or 270Mb?

Best regards

Nath

I tried to attach a picture but could not - so here it is on our blog

http://www.azoreslifestyle.blogspot.pt/

Modifié par tunznath1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To me, the right was the 270 Mo one. It is the one linked to the address given in my previous post. The menu key is confusing. I didn't succeed at all with the sound key. It seems that the right one is the small square with stripe opposite to the home. When the driver will be loaded to check your connection you have to get a green square displayed in the tool, in any case the tool will not work without a working USB connection.

Regards

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde que l'adresse est la même et que le nom du ficier est identique, il n'en reste pas moins que l'archive chargée à partir de cette adresse le 4/09 livre un fichier de 160Mo sans erreur du zip, qui habituellement gu***** comme un veau dés qu'un octet manque. J'ai chargé deux fois cette archive le 4/09 et j'ai toujours obtenu la même chose. Je n'ai pas d'explication. Cela dit l'archive de 270 Mo est la bonne. Si Storex mettait un hash de vérification on éviterait les plantages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...