Aller au contenu

Déverrouiller le bootloader


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant reçu ma tablette ce matin, je commence à regarder un peu tout ce qui tourne autour.

Je voulais savoir si déverrouiller le bootloader permettait quand même d'avoir les MAJs de la rom officiel via OTA ?

Merci d'avance

C'est bon autant pour moi j'avais pas vu la bonne ligne sur le tuto :)

A supprimer donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le déverrouillage du bootloader n’empêche pas les mises à jour, c'est l’installation d'un recovery qui l’empêche.

(bien que ce matin, la mise à jour de 4.1 vers 4.1.1 c'est faite normalement alors que j'avais déjà installé un recovery custom (j'ai déverrouillé et flaché le recovery avant le premier allumage, j'allais pas tout refaire... ^_^ ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je fais unlock bootloader + Root j'ai encore les maj, mais si je fais Unlock bootloader + root + CWM, j'ai plus les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement...

Mais comme je dis dans le post précédent, ce matin la maj a fonctionné bien que j'étais en recovery custom...

Le fait d'être en recovery custom plante la mise à jour sur le Galaxy Nexus, mais en fait ce n'est peut-être pas le cas sur la Nexus 7, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery custum que tu as c'est CWM Touch 6.0.1.0 ou TWEP Touch 2.2.1 ? Tant qu'a être sur autant prendre le tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...