Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

salut ici :)

@shyruko

il et préciser dans le topic du kernel siyah en gros en tète que le kernel et pas compatible jelly beam :)

edit : This kernel doesn't support latest Samsung JB leaks

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde

Je vien d'installer la DLH9 et franchement ya rien a dire tres rapide , Aucun FC Tout fonctionne a merveille el et vraiment stable et pas gourmand en Ram >>>> 350 de libre sans fermé les app

Navigateur tres rapide , le flash player fonctionne tres bien avec les video HD ,

Je vais la gardé en attendant la version JB de Bouygues

seul probleme c'est la led qui ne s allume vraiment pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je l'ai installé hier soir sur la LH1 LH2 ITV et elle tourne bien mieux que la DLH8 qui me bloquait le wifi.

Par contre j'ai mis plus de 3 Heures à la récupérer donc je vous la propose sur emule : ed2k://|file|I9300XXDLH9_I9300OXADLH9_I9300XXLH9_BTU.zip|849369948|9F81F5AD2886C1FCB3465A71A782B5B4|h=PVZS34Z5UENOX7NXYT5KBQVJHDIZKF5M|/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne doit, en tous cas, pas être considéré comme représentatif de la date de sortie de la version finale. Les opérateurs (et les filiales locales de Samsung) ayant des cycles de déploiement distinct.

Pour te montrer la compléxité de la situation actuelle :

- Samsung UK a déployé depuis 15 jours environ la LG8 + Modem LH1

- Samsung France a déployé il y a un mois et demi la LFB (avec environ 1 mois de retard sur l'angleterre)

- SFR a déployé il y a 15 jour la LG3. Un équivalent de la LFB.

- Bouygues a déployé récemment la LG8 + Modem LG8 (en avance sur Samsung France).

Voilà, c'est le bordel.

Merci à toi pour ces précisions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis actuellement en BLFB, et je suis interessé pour essayer cette version (DLH9).

Par contre, je voudrais savoir s'il me sera possible de restaurer mes SMS, journaux d'appel etc... que j'aurais sauvegardé avec kies une fois que je serais sur cette version de JB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment c'est sur le mien :

664605Screenshot201209011601251.png

Par contre je n'ai pas utilisé S-Mémo et il a utilisé de la batterie ???!!! Je pige pas trop par contre. :(

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dis la luminosité auto est toujours à chier!!!

Je comprend pas pourquoi Samsung ne corrige pas ce problème qui m'énerve au plus haut point! !!!!

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...