Aller au contenu

Quels écouteurs/casque utilisez vous?


Recommended Posts

Bonjour,

J'me posais la question, quel casque ou écouteurs vous avez sur votre Xperia s? les écouteurs d'origine sont bien et ceux de l'ipod sont bien merdique sur le XS lol!

Je sais pas si un casque bluetooth qui donne du bon son ça se trouve à pas cher?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour la vie de tout les jours je me suis acheté en début de mois des Minor FX de Marshall (http://www.marshallh...roduct/minor-fx) et que dire à part qu'ils sont vraiment extra, le son est vraiment super pour une gamme de prix dans les 70 euros (moins chers que des Beats mais tout aussi bien voir mieux) sachant que c'est à la base du matériel professionnel, il est muni d'une télécommande avec un micro et un bouton polyvalent (1 clic pour pause lecture décrocher raccrocher, 2 clic pour avancer et 3 clic pour reculer), le câble est recouvert de nylon et la prise jack droite 3.5 mn dorée (fourni en plus un adaptateur 3.5 mn pour les autres lecteurs ne prenant pas en charge le main libre), également trois pairs d'embouts supplémentaires de différentes tailles et il est parfaitement compatible avec notre SXS.

marshall_minor_headphones.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un Koss Porta Pro http://www.clubic.com/shopping-82142-3-koss-portapro.html meilleure qualité que des casque cher, avec garantie à vie de koss et après 2 ans si vous avez plus de 60% du casque (le matériel) et qu'il est cassé, ou même passé au moulin, avec 60 % du matériel koss vous en donne un neuf pour quelques euro.

Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau basse c'est pas mal je trouve, mais comme dis auparavant lorsqu'il y a du bruit autour, on entend moins la musique ou ce qui passe dans le casque et aussi ce qui peut gener certaines personnes c'est le connecteur en L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...