Aller au contenu

Téléphone RAME à 42°C


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais si d'autres personnes ont remarqué un ralentissement lorsque le téléphone chauffe. EN fait dès qu'il arrive à 42°C, le téléphone se met à ramer (facile à atteindre en jouant). Il ne dépasse d'ailleurs jamais les 42°. Comme si la fréquence du processeur était diminuée pour limiter la chauffe du téléphone.

Je précise que j'ai un XperiaS blanc 12W08 touché par les tâches jaunes. J'ai vu dans le topic lié au retour SAV qu'il y avait parfois un remplacement de composant ou de carte mère en plus de l'écran. Sony n'aurait pas bridé le proc sur les modèles touchés avec une mise à jour ? Je pense le ramener bientôt.

Je reste également étonné de la RAM, j'ai rarement plus de 200 Mo dispo sur 1 Go, c'est peu.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : Erreur dans le titre, j'ai mis RAM au lieu de ramer. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Il faudrait que je teste la réinitialisation. Mon tel est à jour.

Par rapport aux ralentissements, c'est vraiment flagrant dans les jeux. Par exemple, je jeu est très fluide, et dès qu'il chauffe trop, ca ralentit énormément. Si je laisse le téléphone refroidir, ça remarche et ainsi de suite.

Est ce que vous connaissez une application qui permet de suivre la fréquence du processeur sans être root?

Je pense l'amener faire changer l'écran bientôt, mais j'attendais les retours pour limiter les délais et je verrais bien si on me change d'autres pièces.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...