Aller au contenu

Quelques questions (mémoire, wifi, etc..)


YoannK2

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mercredi mon Staraddict et j'ai quelque question.

Quand on va sur Twitter avec la wifi et que l'on ferme l'appli avec le bouton retour, l'application se ferme t'elle entièrement ou se met en veille ?

Et quand on ferme l'accès à la wifi (on passe en 3G ou Gps j'ai un doute sur le nom mais le G), les informations tirés compte-t'elles sur les 250 Mo que l'on a chaque mois ?

Sinon, j'ai un problème avec la gestion de la mémoire.

Je voudrais savoir comment on fais pour déplacer des applications de la mémoire interne sur la carte SD qui est presque vide (seulement 2 appli dessus) et je ne sais pas comment j'ai fait pour les mettre sur la SD.

Merci de vos réponses et bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris mais lorsque je rallume mon portable même en n'ayant pas allumé les applis que je veux déplacer je ne peux les déplacer.

Après pour la question de la conso, je voudrais juste savoir si sur les 250Mo de donnés dispo, est-ce qu'elles sont décomptés quand on est sous 3G.

Edit : http://www.forum-htc-dev.net/t33021-guide-carte-sd-partition-ext2-pour-android

Ce tuto est-il une solution à mon problème ?

Modifié par YoannK2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors tout d abord non toutes les applications ne se ferment pas automatiquement, il faut souvent "forcer la fermeture" dans le parametre des application.

oui, si tu arrive a aller sur internet alors que tune, st pas en wifi, tu va consomner ton forfait,

c licone qui ressemble a une carte sim

.

pour les application, tu ne peux pas deplacer sur la carte sim les application preinstaller avec

le telephone, donc ne les met pas a jour.

ensuite pour les autres applucation,ca depend, tu peux sir certaines et pas sur dautre et on sait pas pourquoi. mais meme si tu arrive a deplacer une application sur la carye sd il restera toujour un morceau indeplassable quipeit represente entre 5% et 100% de la memoire totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...