Aller au contenu

changer de Kernel avec bootloader verrouillé ?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis sous ics 4.0.4, root et bl lock,

Je sais que je peux, à l'aide de flashtool, changer mon kernel, mais puis-je le faire avec n'importe quel kernel?

Par exemple, est-ce que je peux mettre ce kernel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1838916 ?

Merci d'avance pour vos réponses, et vos éclaircissements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sous ics 4.0.4, root et bl lock,

Je sais que je peux, à l'aide de flashtool, changer mon kernel, mais puis-je le faire avec n'importe quel kernel?

Par exemple, est-ce que je peux mettre ce kernel: http://forum.xda-dev...d.php?t=1838916 ?

Merci d'avance pour vos réponses, et vos éclaircissements. :)

Ah ah ah....ça me rappelle mes débuts hésitant !! :P

Moi aussi quand je n’étais qu'un jeune android à poil bleu, j'hesitais : je déverrouille ou pas ?....

A force de lecture, conseil, j'ai sauté le pas ....et hop...aujourd'hui mon bootloader est déverrouille et ..... comment ne l'ai je pas fait avant !

Il y a une méthode, payante, (mais bon 20$ c'est pas trop la mort) mais qui permet de pouvoir ré utiliser PC Companion en cas de soucis....il faut ajouter le gars sur Gtalk, faire un paiement Paypal, tu télécharges un kits de logiciels, dont teamviewer, il prend le controle à distance de ton ordi, tu court circuite deux points test sur ton téléphone quand il te le dis et HOP.....en tout aller, 7mn30....

et ça fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais tt ca ce qyi me fait chier c de rajouter 20$ pour un tel alors que tu l as deja payer c comme g dit sur un autre sujet, si t achete une bagnole c pas pour payer 500€ de plus pour avoir les clefs du coffre

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, comme je l'avais précisé à Phil77560 à l'époque, ça fait gagner un temps énooooorme en cas de bootloop suite à un flash de rom loupé.

Et ça, ça n'a pas de prix ^^

(et puis les kernels custom aussi, c'est bien utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau venu au club : bootloader déverouillé avec la méthode du test point :-) A part la couleur bleue de la led y a pas un autre moyen de vérifier ?

Ben maintenant quand tu tapes le *#*#7378423#*#*, tu dois avoir un yes au lieu du no ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l a fait avec qui galaksy (enfin tu a ete sur quel site) histoire de comparer les services ^^

Le meme site que phil : unlock-bootloader :-) Très réactif et efficace

Ben maintenant quand tu tapes le *#*#7378423#*#*, tu dois avoir un yes au lieu du no ;)

J'ai "bootloader unlock allowed : yes" ce. qui ne veut pas dire qu'il est déverrouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais avant il était "no" car packé opérateur... donc bien signe que le BL est déverrouillé (même moi qui ais le BL déverrouillé c'est marqué "bootloader unlock allowed : yes", dû je pense à la méthode du test point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...