Aller au contenu

Quel téléphone choisir?


Recommended Posts

Bonjour a tous il y a environs 1 ans et demis j'ai récuperer mon premier téléphone un iphone 3gs mais je n'aime pas avoir des produits pomme donc je l'est échanger 1 semaine plus tard contre un nokia n900 qui permetait de faire des truck cool une fois débloque, j'ai garder le n900 3 semaine puis je me suis lasser, j'ai décidé de le vendre après la vente , je me suis acheter un galaxy s d'ocasion que j'ai garder 4-5 mois, ensuite je me suis lasser alors j'ai décider de le vendre environs 2 semaines plus tard j'obtient un optimus 2x via un echange d'une veille console, celui ci ayant quelque problémes de maj vers iCS j'ai décider de le vendre, ensuite j'ai aquis un xperia play en février dernier mais celui ci étant monocoeur et mon optimus 2x lui étant double coeur je sentais trop de latences, ensuite j'ai récuperer un galaxy nexus, celui ci été bien j'ai pu mettre des rom customs mais je me suis lasser car pas assez puissant et chauffe bcp, j'ai ensuite aquis un galaxy note pour 300 euros, celui ci été un peut trop gros au final et aussis je n'aimais pas le kernel dangereux sous lequel j'était.

Donc Maintenant je ne sais pas quoi faire , j'esite a me prendre un one x mais il faudrais que je le passe en custom et je perdrais ma garantie ou je ne sais plus vraiment quoi choisir peutêtre un téléphone basique genre un xperia ray car finalement je n'utilise que rarement les fonction multimedia de mes téléphones, je n'aime pas le trop le s3 sur l'esthétique

Je présise que chaque téléphone que j'ai passe sous la rom MIUI car je n'aime que celle la :)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

avoir un bootloader deverouillable sans perte garantie

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...