Aller au contenu

[Xperia™ V.] Disponibilité du Xperia™ V en France ?


Recommended Posts

Oui il y a le S mais déjà sortie il y a 1an il y a eu de nouveau modèle de dual core (s4 par exemple) et plus qu'un mois pour le MWC de barcelone je croise les doigts pour un nouveau xperia 4,3" haut de gamme.

En ce qui concerne le xperia V, l'acheter sur un site anglais ou autre c'est pas mon truc de plus j'ai lu des histoire de bugs sur le modèle peut être trop jeune alors j'attends un xperia V définitif pour la france de la part de sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien, je reviens une nouvelle fois vers afin de savoir si la situation à évoluée ou pas?

Comme tu pourras le voir à l'adresse suivante : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/

Le Xperia V n'est même plus indiqué comme nouveau alors que je n'ai pas le souvenir d'avoir pu le commander ( en France ).

Le Xperia Z va sortir dans environ 3 semaines, peut-on envisager de voir le V sortir en même temps?

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a actuellement des rumeurs sur un Xperia SL qui aurait des caractéristiques très proche du V (taille d'écran, entre autre).

Est-ce que ce nouveau téléphone viendrait en remplacement du V ?

Ce qui expliquerait à juste titre de ne pas sortir le V fin janvier pour voir sortir son successeur 2 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dans le dernier reportage lié au design du Xperia Z le représentant Sony Mobile affirme que le Xperia V sortirai bien en france en février, Vrai, Faux ?

Si ce produit sort en france dans le même temps ou presque que les sony Xperia Z, (SP et autre??) pensez vous qu'il sera autant attrayant pour les acheteurs que nous sommes. :s (déconcerté)

Si, le Xperia Z donne la nouvelle signature de la marque Sony, le Xperia V sera alors HAS BEEN même avant sa sortie, car outre les caractéristiques le design est bien sur le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony France ou comment tuer un mobile prometteur ? Désolé de dire ça mais on a du mal à comprendre les décisions de Sony, j'ai même du mal à croire qu'au 5 février rien n'ai été encore décidé ? C'est une blague ?

Qui va vouloir mettre 529e dans un mobile dual core + 1Go RAM alors que le Z arrive dans deux/trois semaines ?

Tout ça fait un peu brouillon et donne l'impression que Sony France est quantité négligeable dans la statégie du groupe ! Saviez vous au moins que le Z allait sortir en ce début d'année quand vous avez décidé de reporter le V ?

Merci pour tes réponses,

quand tu me dit "Sa sortie n'est pas assurée", c'est a dire qu’après avoir annoncé un retard pour MAJ, après que le portable soit affiché comme nouveau sur le site Sony France, le smartphone ne verra pas certainement pas le jour.

Si c'est le cas merci de jouer carte sur table, car au jour d'aujourd'hui je peux le commander sur Internet depuis l'étranger mais si aucun suivi n'est fait en France je vais m'orienter vers la concurrence, à titre de comparaison, quand Apple annonce un nouveau phone, il est dispo à la fin du mois, il ne se fait pas languir 6mois plus tard (haute précision ou pas)...

Je me demande si ils ne font pas trainer l'annonce de l'annulation du V en France jusqu'à la sortie du Z en se disant un truc du genre "on ne sait jamais, sur un malentendu on fera oublier le fiasco du V"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter :

"Il n'est pas passé loin de l'annulation' date=' mais grosse demande de la part du public."[/quote']

Vente privée qu'ils disent et seulement sur le e-shop... Ca sent le mobile qui sera vite abandonné... J'espère me tromper...

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V est en vente dès aujourd'hui sur LDLC :

http://www.ldlc.com/...PB00143852.html

Je ne comprends pas, cela contredit le message de Damien :

Bonjour tout le monde,

En effet, suite à la forte demande nous allons proposer le Xperia V en série limitée via le shop en ligne seulement.

Il doit être mis en vente en mars, plus d'infos à venir en fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur ldlc les V viennent d Allemagne.

Pour ma part j'ai commander le mein sur ebay uk en rose a moins de 400 euros en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise :) car effectivement le Z et tres bien mais vraiment trop grand pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle! Merci!

Concernant les stock, sera-t-il disponible en grande quantité, et les stock seront-ils renouvelés ? (Autrement dit, doit on s'attendre à ce qu'il soit très vite épuisé, à l'image du nexus 4 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'oriente plutot vers le Z car il n y a pas eu assez de pub sur le V. et en meme temps quand on voit le test fait hier forcement ca pousse les gens a allez vers le z plutot que le V. J'ai le V et pourtant je le trouve top et c bien dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...