Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

ben même si ça reste quand même cher, je ne trouve pas que le prix est vraiment abusif.

De toute façon, tous les portables de sony sont assez cher... J'attend toujours que le prix du XS passe sous la barre des 400€ pour l'acheter, et le prix ne bouge pas beaucoup, alors que ça fait un petit moment comme il est sorti quand même...

Pour le Nexus 4, je viens de trouver ça :

http://www.journaldu...-4-a-549-euros/

donc bon...

et personnellement , niveau qualité photo et mémoire interne, le Nexus 4 ne m’intéresse pas du tout. après, c'est sur , c'est selon les goûts. si ces deux caractéristiques ne gênent pas, tant mieux. puis le Xperia V est étanche aussi, même si c''est gadjet, ça doit aussi jouer sur le prix.

Bref, il ne faut pas non plus demander le beurre et l'argent du beurre...

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben même si ça reste quand même cher, je ne trouve pas que le prix est vraiment abusif.

De toute façon, tous les portables de sony sont assez cher... J'attend toujours que le prix du XS passe sous la barre des 400€ pour l'acheter, et le prix ne bouge pas beaucoup, alors que ça fait un petit moment comme il est sorti quand même...

Le Xperia S est déjà passé sous la barre des 400€ (389€ cet été sur le site de Sony). Ensuite y'a eu l'annonce du Xperia SL (qui a disparu aussi vite qu'il est apparu), donc plus de prix pour le Xperia S, puis de nouveau un prix, 399€ actuellement. C'est un peu en fonction de la météo les prix chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

399€ actuellement. C'est un peu en fonction de la météo les prix chez Sony.

oui, voilà, il est à nouveau passé à 399€ (400 c'est pareil quoi).

D'ailleurs je me demande en fonction de quoi ils font varier le prix...

Pour ce qui est du V, c'est vrai que le prix est élevé, mais le tel n'est pas mauvais non plus.

Pour les nexus, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais en tout cas pour ce qui est de la qualité, en comparant Samsung et Sony par exemple, désormais je choisis Sony sans hésiter, même si c'est plus cher que chez les autres fabriquants.

Peut être que j'ai eu la malchance avec Samsung, mais tous leurs téléphones que j'ai eu n'ont pas tenu plus d'un 1 an. A chaque fois, il y avait un truc qui ne marchait plus (et juste comme par hasard lorsque la garantie venait de se terminer --').

Dans mon entourage c'est pareil. Je ne compte plus le nombre de personnes qui possédaient un Galaxy SI ou SII et qui passaient leur temps qu'à les renvoyer au SAV.

Mon portable actuel est un ARC qui a presque 2 ans, et il marche à merveille, malgré le plongeon dans une baignoire remplie, le nombre incalculable de vol planés qu'il a fait et etc. Puis niveau esthétique, ils ont quand même beaucoup plus de classe. Plein de gens me demandent encore le model de mon tel, car il est vraiment beau, alors que d'autres portables au bout de 2 ans ne ressemblent plus à grand chose..

Certains vont dire que je suis un pigeon pour payer plus chez juste pour une marque et l'esthétique, mais après chacun fait ses choix selon ses propres critères et expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, la finition de Sony c'est quand meme autre chose que Samsung (j'en ai eu trois, à l'époque des slides, et c'était déjà de la daube, le système de slide se grippait rapidement, laissant de jolies traces de plastique blanc).

Et niveau prix, c'est pas plus cher que les autres marques je trouve, au contraire (c'est sur, y'a pas de quad-core de la mort kiseràrienpourlinstan).

Ce qui me répugne chez Sony c'est l'abandon trop rapide de leurs modèles, pour nous inciter à acheter les nouveaux... Si le Xperia V était badgé Nexus, meme à 529€ je l'aurais pris à la place du Nexus 4. Mais bon, les Xperia Nexus c'est pas pour maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais remplacer mon HTC Desire S prochainement.

Le Sony Xperia V m’intéresse beaucoup mais je suis en train d'hésiter avec le Motorola Razr I.

FrAndroid a fait un test récemment du Razr I et ils en disent beaucoup de bien cependant je connais Sony pour leur finition exceptionnel.

Quel smartphone entre ces deux modèles me recommandez vous ?

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

bonjour, pouvez vous m'aider pour mon 1er smartphone... a savoir: Xpéria V ou iphone 5 ?! je reste indecis, le format de l'iphone me conviens parfaitement, mais il est plus chers et pas mieux je crois ... mon utilisation : gps, antiradar, mails, word et excel, me laisserais tenter par pas mal d'appli je pense ( que je ne payerais pas ...) appareil photo. Bref je veux un mobile solide, pas trop grand et design .. merci de m'eclairer et android ou os, je pense que les 2 sont un peu pareil une fois "cracké" non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les fonctionnalités que tu as cité, Xperia V sans hésiter. Rien que pour le GPS (Apple Plans... ) et les mails (si tu utilises une adresse Gmail). Appareil photo, le Xperia n'a pas de bouton dédié, ça en dérange certains, perso je trouve que ça ne change rien, à toi de te faire ton opinion sur la question ;)

Par contre si tu veux le craquer, évite d'acheter un Xperia via ton opérateur, car son boatlooder sera indéverrouillable (déverrouillage obligatoire pour pouvoir changer de rom).

Sinon que dire? Moi qui adore les Sony et déteste Apple, j'ai essayé d'être le plus objectif possible, mais il se peut que ce ne soit pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony b le xperia que j'ai pré commande te suffira si tu cherche un tel solide photophone et classe. Le iPhone 5 est cher (j'ai des produits apple) et la qualité n'est pas forcément au rdv bref je ne suis pas anti apple mais j'avoue aujourd'hui être un passionné d'Android

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse..je suis chez free donc je le prendrais forcément chez sony..la seul chose qui me dérange chez l'xperia v est sa taille que je trouve un peu grande..peut être un manque d'habitude car avec mon sony ericsson elm..sinon au niveau des appli android ou apple ca change pas grand chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible la politique de Sony est de vendre des produits stable et en le passant sous jelly bean des sa sortie ils veulent s'assurer de la qualité du produit (potentiellement le prix peu baisser, une bonne batterie, une véritable étanchéité ?) En tout cas ces retards me rappellent que ma xperia tablet 3g est en retard :angry:

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...