Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

Oui si on y va par là, il n'y aucun produit stable mais à choisir je préfère qu'un fabricant retarde la vente d'un produit pour l'améliorer qu'une vente à la va vite. Je je tourne sur O2x et suis revenu à une rom stock non modifiée car je trouve le téléphone nettement plus stable. Pour ton Ray c'est une mise officielle. Parce que si c'est comme le ics du Optimus... J

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate de plus en plus en plus entre un nexus 4 et le xperia v

le xperia v a tout le service sony, waterproof, et surtout son apn.

de l'autre côté le nexus 4 à part le fait que se soit un nexus et donc les mises à jours, je ne connais pas la qualité de son apn????

des idées ??? des suggestions ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais aussi pencher pour le Nexus 4, surtout à cause du retard chez sony

le prix est aussi un facteur de décision : 230€ ce n'est pas rien

avec du recul je me dis que :

- je ne prends que peu de photos,

- la 4G n'est pas vitale,

- j'éviterai de sortir mon tél sous la pluie

(je ne m'imagine pas du tout prendre une photo sous la pluie et l'envoyer en 4G non plus ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia v n'est pas comme le GO on ne peut pas le plonger sous l'eau par contre tous les téléphones peuvent être utilisés avec une légère pluie. La 4g est intéressante si on a le forfait et les antennes pour

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser de quoi ?

Aujourd'hui tu veux un tel waterproof, y a quoi comme choix ? Le motorola defy ? Le xperia go et active et puis ?

Peut être le xperia acro s à 400e mais trouvable uniquement à l'étranger, donc en cas de problème, pour la garantie bof bof...

Donc voilà en 4,3" c'est le seul smartphone waterproof qui tient la route à l'heure actuelle, en 5" y aura le HTC butterfly mais sinon c'est le néant, donc à moins que le nexus 4 soit waterproof, possède la 4g, est une capacité de stockage de plus de 16go, et un bon apn et aux dernières nouvelles non, je vois pas ou est l'abus. On t'oblige pas à l'acheter que je sache ?

Chacun des deux smartphone à ses qualités, mais crier à l'abus alors qu'ils n'ont pas les mêmes fonctions, faut pas pousser non plus..

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément à mal qu'il a di ça mais juste un constat dans lequel les smartphones so t horriblement cher et lorsque Google casse les prix comme l'opérateur Free on aimerait aussi que les constructeurs en fassent autant mais les 2 mobiles sont excellent ;)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...