Jump to content
alex971

Sony Xperia V

Recommended Posts

rebonjour tout le monde, bon alors finalement j'ai renvoyé mon xperia v qui est reparti a l'usine :( j'aurais définitivement dû attendre que l'eshop le vende, 2 semaines après je l'ai toujours pas snif

rebonjour tout le monde, bon alors finalement j'ai renvoyé mon xperia v qui est reparti a l'usine :( j'aurais définitivement dû attendre que l'eshop le vende, 2 semaines après je l'ai toujours pas snif

C'est vraiment dommage, mais ce n'est pas de chance, un modèle défectueux, ça aurai pu arriver aussi via eshop sony.

Nouvelle mise à jour pour le xperia v, avec ma rom : Nordic 9.1.A.0.490 j'ai eu la mise à jour directement depuis pc companion, sinon si vous ne l'avez pas, vous pouvez flasher la nouvelle rom 9.1.A.1.140 disponible dans le tuto pour flashtool, voilà voilà B)

J'espère que cela amènera une solution aux blocages du terminal :(

Elle apporte quoi?

Perso je suis en 9.1.A.0.492

Fluidité dans le home vraiment améliorée, suppression du bug dans le walkman qui ne passait pas d'une musique à l'autre avec l'écran vérouillé, et d'autres choses j'imagine.. Ah oui, le root est toujours possible et après mise à jour j'ai gagné environ 200-300points sur Antutu, je suis à 11700 :)

La .492 c'est la version chinoise de la .490 je crois, ça ne change rien à part que au démarage on a le fuseau horaire de Hong Kong, le clavier chinois choisi par défaut, et des applications tout en chinois :P

J'espère que cela amènera une solution aux blocages du terminal :(

Blocages ? La seule chose que j'avais constaté avec la .490, c'était si l'écran était éteint, qu'on appuyait deux fois très rapidement sur le bouton power, l'écran s'allumait mais restait noir, une simple pression suffisait à l'éteindre et une autre à le rallumer normalement.

Après mise à jour ce bug n'existe plus B)

Edited by nillo06

JE t'assure que la 492 n'est pas en chinois :) En tout cas rien de visible.

Bon je vais voir pour la récupérer alors car le bug sur la musique en veille est vraiment pénible pour moi. J'utilise Google Music mais ca fait pareil. La seul solution c'est de vérouiller volontairement l'écran pour pas que ca se produise.

Bonjour,

J'ai reçu mon Xpéria V il y a 2 semaines. Acheté sur Value-Basket.

Maj 4.1.2 faite.

Il fonctionne a merveille et j'en suis vraiment content.

Par contre, peut etre qq'un d'entre vous pourra me renseigner, lorsque le transfert de données (3g etc..)

est désactivé, tout comme le wifi, le téléphone reçoit tout de meme les notifications mail, Facebook...etc !

Comment cela est il possible??

Je n'ai pas ce soucis avec la dernière version de la 4.1.2 (9.1.A.1.140)

je n'ai pas ce problème non plus en 4.1.2

Cependant j'ai quelques bugs gênants, tel que les haut parleurs pour la musique ne fonctionnent plus sans raisons et je suis obligé de redémarrer l'xperia pour qu'ils refonctionnent.

et le navigateur par défaut du xperia qui se ferme tout seul quand je vais sur t411.me Oo

Mais en dehors de ces 2 soucis aucun bug :)

Bonjour,

J'ai reçu mon Xpéria V il y a 2 semaines. Acheté sur Value-Basket.

Maj 4.1.2 faite.

Il fonctionne a merveille et j'en suis vraiment content.

Par contre, peut etre qq'un d'entre vous pourra me renseigner, lorsque le transfert de données (3g etc..)

est désactivé, tout comme le wifi, le téléphone reçoit tout de meme les notifications mail, Facebook...etc !

Comment cela est il possible??

Salut,

tu es sur que tout est coupé ? quand tu vas sur tes applis mails, facebook, navigateur web, il te met un message d'erreur comme quoi tu n'as aucune connexion ?

je n'ai pas ce problème non plus en 4.1.2

Cependant j'ai quelques bugs gênants, tel que les haut parleurs pour la musique ne fonctionnent plus sans raisons et je suis obligé de redémarrer l'xperia pour qu'ils refonctionnent.

et le navigateur par défaut du xperia qui se ferme tout seul quand je vais sur t411.me Oo

Mais en dehors de ces 2 soucis aucun bug :)

Je n'ai pas ces bugs la, bizarre...

Edit : ah si, avec l'appli navigateur, j'ai le même bug, mais pas avec l'appli chrome

Edited by nicorpink

Pour suivre! Putain de forum qui supprime tout seul mes topics suivis...

Salut,

Je confirme bien que toutes les connections sont coupées. wifi et données. Et je continu, par moment, à recevoir

ces notifications. Comme si toutes les X heures, le tel se connecte seul pour récuperer ces notifications justement.

Peut etre est ce une option, planquée en qq part !

Bonjour,

je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé comment rédiger un nouveau sujet... c'est triste mais bon, du coup je poste sur ce sujet pour demander de l'aide, car mais le problème est inverse, le son de mon xperia v ne fonctionne plus, quand je met les écouteur c'est nickel, mais sans, plus rien, pourtant j'ai vérifier les paramètres son et tt est au max.

Si vous pouviez me rediriger vers un section adéquate, ou bien réussir à m'aider je vous en serait reconnaissant.

Bien à vous.