Aller au contenu

Ecran décollé ?


Recommended Posts

Fnac.com également et aucun problème pour l'instant, maintenant reste à voir si le problème survient lorsque la nexus 7 chauffe très fort et sur un temps assez long car il semblerait d'après ce qu'on peut lire ici ou là que ce serait la colle qui ne tient pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lancer des jeux. Installer pleins d'applications. Et maintenat qu'elle chauffe un peu je me rend compte que le côté gauche (vers le bas) c'est légèrement décollé.En appuyant sur la face gauche on sent du jeu.

Avez-vous des photos d'écran décollé? Je ne sais pas si je dois faire joué la garantie car acheter il y 1 semaine à la fnac donc il me reste 1 semaine pour me la faire échangée.

J'ai peur que le problème empire.

Merci par avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour regarde mon post c est exactement ce qui c est passé pour moi et c est en cours d échange :-) :-)

c'est possible de prendre une photo de ton écran décollé STP? Parce que là je ne vois plus rien. Le fait d'avoir pressé sur le flan tout a lheure . Maintenant il n'y a plus rien. Je ne sais pas ce que je dois faire sérieusement. Si cela n'empire pas c'est pas grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...