Aller au contenu

Ecran décollé ?


Recommended Posts

Bonjour, c'est possible de prendre une photo de votre tablette (côté décollement) pour comparer avec la mienne. Car moi c'est léger c'est le cadre qui est légèrement décollé de 1 mm de l'écran + quelques petit pixels mort visible quand le rétro éclairage est à fond sur fond noir(je sais je cherche les probèmes :D)et la fnac ne voulait pas me la rembourser 10 jours après l'achat ( car déballé) je voulais donc faire un échange mais pas disponible pour le moment. Si il m'appel avant demain (2 semaines après l'achat) je pourrai l'échanger contre une neuve sinon passer ce délai c'est renvoi au SAV. Sinon j'ai la solution de prendre un avoir. Je ne sais pas quoi faire, j'ai encore 24h pour prendre une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question ou affirmation? Donc du coup tu me conseille de la garder pour le moment et au pire la renvoyer? Je suis d'accord avec cela mais comment se passe le SAV google/asus ensuite, quelqu'un a déjà eu recours à ce service? Dans ces cas là il répare où change directement la tablette? Et question délai?Parce que à ce que j'ai compris chez la FNAC le moindre stock qui arrive est déjà précommander, c'est de la folie les ventes de cette tablette. Darty n'en a même pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t on problème est minime et que tu la change tu risques d'avoir les même soucis ,

alors que dans quelque temps les modeles seront plus récent et sans doute corrigé .

La mienne devrait etre expedier aujourdhui ou demain , la fnac ayant reçu à nouveau du stock .

J'espere juste que ce sont déja des modele corrigé sur chaine de fabrication .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo

montre exactement mon problème, bien visible et perceptible au son et au toucher après plusieurs heures d'extinction de la tablette.

Google Store m'a donné rapidement son accord pour un retour avec remboursement mais je dois attendre 48 heures pour connaître l'adresse du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je suis à très loin d'avoir cela. Donc moi ce n'est pas un problème d'écran (du moins pour le moment) c'est juste un problème de finition. La colle chauffe et le cadre se dilate très légèrement donc rien de grave pour le moment. Bon courage à ceuxqui ont l'écran décollé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'écran aussi chez moi pour un modèle acheté à la Fnac (internet) il y a presque 1 semaine.

Pas super génant mais comme le démontre la video,il y a un léger bruit et un toucher différent sur la partie concernée.

Je renvoie donc la tablette pour ce problème........... et parce que j'ai fait un achat impulsif!!

Elle ne me sert pas à grand chose finalement avec un smartphone et un pc portable (pas ultra portable mais pas non plus transportable :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils te remboursent? Moi ils n'ont pas voulu car article déballé. Seulement échange si dispose ou avoir valable 3 mois.

Mais ils te remboursent? Moi ils n'ont pas voulu car article déballé. Seulement échange si disponible ou avoir valable 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé car j'avais une erreur lors de la demande du retour sur le compte internet.

La personne m'a dit qu'une fois le matériel reçu dans son emballage d'origine je serai remboursé sous 48H.

J'ai bien précisé que la tablette avait été testée et qu'il n'y avait plus les plastiques de protection et on m'a dit que ce n'était pas un soucis du moment que tout est retourné dans le carton d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso je viens d'acheter une nexus 7 chez boulanger à Villeneuve d’Ascq, ils venaient (les boulanger du nord) juste d'être réapprovisionné du coup j'ai eu une C9O et je n'ai aucun problème

Edit: c'est une C9O et non une C90

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...