Aller au contenu

[ROM] ELK759 - Jelly Bean - Beta 0.37 [06-10-12] "Abandonnée"


Recommended Posts

C'est noté dans "ce qui ne fonctionne pas" :) Mais c'est vrai qu'il faudra que je fasse un petit test car je ne sais pas qu'elle est la différence entre les deux

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, donc justement je me pose la question qu'elle est la différence, je me demande s'il y en a pas un ou le câble usb est relié au PC

donc en effet si l'on active le "point d'accès" wifi on voit bien le tel sur le pc mais impossible de s'y connecter

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la .33 depuis quelques jours et j'ai un problème avec 2 applications:

- Trebuchet qui plante régulièrement

- Recherche google (la recherche google vocal en appuyant sur la touche physique) qui s'arrête avant la recherche. J'ai aussi se plantage dans l'application Navigation par contre je récupère bien l'adresse. Juste la recherche vocal qui plante. J'ai aussi fait le test d'un appel et j'ai l'impression que la recherche est en anglais et pas en français alors que dans les paramètres, tout est bien en français.

Avez-vous ces mêmes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit full wipe, mais wipe "dalvik cache", des fois ça règles certains bugs, tu démarre ton tel en recovery, tu un wipe dalvik+cash et tu reboot, pour ce qui est du gapps j'ai mis celui de nikez en ce qui me concerne, mais si tu le change pense également à faire un wipe dalvik+cash aussi avant de flasher le nouveau.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le full wipe c'est pour installer la rom, mais la fais juste un wipe dalvik cash pour voir si ça corrige tes bugs, rien besoins de réinstaller.

Sinon wipe dalvik cash et install le gapps de nikez, moi j'avais eu des soucis avec le gapps aroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui j'ai essayé d'installer la nouvelle version mais je n'ai pas de partition EXT et j'ai pu installer la version Nikez Lente P10...mis à part le play qui force close elle marche alors que celle-ci...sinon je tourne avec ICS de sandvold...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...