Aller au contenu

Comment rooter mon SII en 4.0.3 ? [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,j'ai déjà utilisé ce site pour rooter mon SII il y a quelques mois,mais le problème c'est qu'il est tombé en panne il y a un mois,du coup SAV etc.. et je l'ai récupéré hier sauf qu'ils m'ont tout remis d'origine (donc plus de root) et en version Android 4.0.3 que je ne connais pas du tout.

Donc après recherche sur google,j'ai pas tout pigé mais bon,je veux juste savoir comment je peux faire pour juste rooter mon SII histoire d'avoir [mention d'application hors charte] patcher et installer 2,3 trucs sous root ?

je veux garder ma version 4.0.3 mais juste le rooter en fait,et quand je fais *#1234# le PDA termine par LPD.

Voila merci à tous pour votre prochaine aide je l'espère :D

Modifié par SinCe_1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton S2 c est un 9100 ou 9100P go telecharger le Kernel Siyah ----> http://www.gokhanmoral.com/

tu prend la version S2-4.1.2.tar, tu lance Odin, tu place le fichier .tard dans PDA et ne touche a rien rien d autre, tu boot le portable en download, tu le branche et si Odin passe au jaune tu clic Start

10 secondes et ton portable reboot rooté

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le CF-Root v5.5 LPD sur un site android.

J'ai suivi le tuto avec Odin et c'est bon.

Il ne me reste plus qu'à installer [mention d'application hors charte] Patcher etc...

Modifié par SinCe_1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand on choisi pas la bonne version le portable reste bloquer au boot sur l image Galaxy SII 9100, comme ton portable a booté normalement y a pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...