Aller au contenu

Écran HS, retour SAV : ROM ?


Recommended Posts

Salut à tous, bon le titre n'est pas très explicite mais y'a pas beaucoup de place ^^

Donc voilà, l'écran de mon HTC ne s'allume pas mais le téléphone répond parfaitement, les notifs, l'allumage des 4 icones en bas et connaissant mon tel par coeur, je peux même activer le wifi ... Mais bon, il faut que je l'envoie au SAV, jusque là aucun soucis.

Sauf que mon tel et sous une ROM custom (SharkDroid) mais si je l'envoie dans l'état, ils ne répareront surement rien du tout...

Avez-vous une solution, la réparation à la maison est obligatoire si pas de SAV ?

Merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vu que c'est un problème matériel, je ne pense pas que la ROM gène. Surtout quand sans écran, ils ne pourront rien voir :P

Sinon tu peux flasher une RUU, mais sans écran ça peut vite devenir délicat, surtout si ça ne se passe pas comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je te fais confiance alors ^^ j'espère que ça ira parce que bon, pour le moment je peux répondre grâce à Teamviewer qui par chance était activé mais faut toujours un PC quoi ^^

Merci beaucoup et j'espère que ça va bien se passer, je tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Donc, je viens de retrouver mon Sensation, ça fait du bien comparé à mon vieux Wildfire ... ^^ alors tout fonctionne parfaitement, seule ombre au tableau mais je m'y attendais, le tel est complètement formaté avec la ROM 4.0.3 de base et la surcouche Bouygues >< je m'en vais m'amuser de nouveau à mettre la ROM ...

EDIT : et au passage, en commençant tout ça, je viens de m'apercevoir que désormais mon Hboot est en 1.27 alors qu'il ne l'était pas ... Je comprends pas trop comment ils ont fait leur compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...