Jump to content
jelven

[Liste & Débat] Mise à jour officiel LG Optimus L7 (P700)

Recommended Posts

LG peut fournir le firmware de base aux opérateurs sans forcement le publier.

Edited by Okizha

Je ne vois pas pourquoi il ne le publieront pas. Disons que je suis quelqu'un qui a acheté un LG L7 sans opérateur, j'ai pas le droit a JB ?

Oui mais il ne l'on jamais encore fait pour notre device donc je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant :-\

Je sais pas mais c'est un peu bizard que LG n'annonce rien pour ses mise à jour.

• Like 1

Je rejoins ce que tu dis ce sont les opérateur qui annoncent des mise a jour mais LG le plus concerné ne dit rien donc je suis plus que septique quand j'attends parler de mise a jour JB

Edited by androidunited77

On verra bien :) Toutes façons c'est étonnant que LG propose une mise à jour aussi rapide..

J'avais un lg optimus gt540 et je ne me rappelle pas qu'ils ai annoncé quoi que ce soit pour la mise a jour 1.6 a 2.1 qu'ils ont publié en version nue et différent opérateur.

Au début Bouygues a dit que la mise a jour aurait lieu en janvier 2013 et quelques tempos plus tard SFR dit que la mise a jour aura lieu en 2013 or 2013 comme date c'est un peu vague a mon goût

Je pense que la meilleur chose que nous reste a faire c'est d'attendre

Je pense que vu nos cher opérateurs et leur vitesse de developpement si les MàJ sont prévue pour début 2013 alors LG à déjà du leur fournir le firmware. Donc il aurait du déjà être publier non ?

Enfin pour répondre de manière concise je viens d'envoyer un message au Support LG afin d'avoir une réponse.

PS: Dans un mail datant de mi novembre LG avait déclarer ne pas faire de mises à jour pourtant

Je me demande quand lg vas faire la release de jelly bean pour le L7 :wacko:

Moi je pense qu'elle n'arrivera pas ce moi ci car au début Bouygues l'avait prévu pour janvier et 1 mois après SFR la prévu pour 2013 donc wait:-)

La V10k est dispo' !

En effet celle -ci est dispo notons que tes propos sont exact cette fois ;)

• Like 1

Oula ! Il s'en passe des choses dans la semaine pendant que je suis à l'internat. Un kikou qui annonce des chose qui sont des fake, une nouvelle rom, mon chien qui a mangé mes mangas... Hein quoi, on s'en fout de mes manga, je suis sur un site dédié à Android ? Mais je m'en fout ! Faut que je me plaigne quelque part pour que j'évite de tombé en dépression ! :'-(

Bref ^^ J'ai rajouté les lien pour télécharger la V10K au first post de ce sujet et merci pour l'info, je la teste demain et je vous dirais ce que j'en pense.

Aucun changement avec la v10k ... :'(

quoi ? alors elle sert a quoi ?

si cétait ça alors j'aurai cassé le bootloader il y à longtemps avec la v10a donc la rom n'a rien à voir avec le bootloader à moins que l'on me cache quelque chose que je sais pas???!

Ou bien les mise a jour ne font qu'ameliorer la surcouche lg et non android, quand jelly bean sortira ( 4.1 ) là on pourra parler d'amelioration android.

J'ai une petite question, est-ce que les dernières ROMs (genre la I et K) sont en 4.0.4 ou toujours en 4.0.3 ? ^^