Aller au contenu

Débloquer Samsung Galaxy Ace GT-S5839i


Recommended Posts

Bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster se message, je m'en excuse d'avance.

Mais j'aimerai débloqué mon samsung Galaxy Ace GT-5839i, qui est acutellement sous bouygues.

J'ai déjà fait le tour de se forum et j'ai trouver se post: https://forum.frandroid.com/topic/92733-tuto-desimlocker-le-ace/

Mais au début de celui-ci il est dit qu'il ne faut pas être en cyanogen, mais en rom stock, le problème c'est que je ne sais pas comment faire, je ne sais même pas si mon téléphone est sous cyanogen ou autre...

Je préfère avoir plusieurs avis, car je n'ai pas envie de casser mon téléphone...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

je suis désolé de changer de sujet mais j'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouiller mon tel et j'ai mis mon mot de passe il ma demander de confirmer et je me souviens du mot de passe mais des que je le met i me dit : désolé , réessayer .

si vous pouvez m'aidez sa serais gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...