Aller au contenu

[Problème] Mon téléphone se rallume tout seul !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila quand j'eteins mon téléphone , il se rallume tout seul. C'est des fois quelques secondes aprés , mais des fois quelques minutes après.

Sur les conseils d'un amis , j'ai mis une autre carte SIM dans mon téléphone , mais rien à faire il se rallume quand même.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci pour vos réponses. :)

Modifié par Neymar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour qu'on puisse t'aider, l faut que tu nous en dise plus, quelle est la version de l'Android, si ton mobile est rooté, si tu as le recovery d'installé dessus, si tu as installé des applis véreuses, si tu l'as fait tomber dans les chiottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala :o

Alors deja jamais tomber par terre , ni dans les toilettes , ni nul part. :)

Apres " quelle est la version de l'Android, si ton mobile est rooté, si tu as le recovery d'installé dessus, si tu as installé des applis véreuses " = Alors la je mis connais pas énormement à ce niveau la. Je peux juste dire que j'ai intaller des jeux , des applications , de la musique , des images ...

Que veut dire mobile rooté ?

Je precise que j'ai acheté ce téléphone il y a 3 mois sur Rue du Commerce.

Modifié par Neymar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu ne l'as pas bidouillé alors...

La version d'Android tu peux la voir dams Paramètre/A propos du téléphone.

Tu peux tenter le reset usine, mais j'ai l'impression que ton problème est matériel.

Avant, il faut que tu sauvegardes tes données personnelles, (contact SMS MMS...)

Après tu démarres ton mobile en maintenant la touche volume bas appuyée et tu attends que la procédure arrive à son terme.

Si le problème persiste, alors tu est bon pour le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service client. On m'a dit de reset Usine.

On ma demandé si j'avais besoin de mes photos , musique , video etc ... j'ai répondu non.

J'ai juste demandé a garder mes contacts , on ma dit qu'il etait sauvegarder dans mon compte gmail.

Donc j'ai reset usine mais maintenant je n'arrive plus à retrouver mes contacts... J'ai synchronisé mon comppte gmail mais ca ne fais rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...