Aller au contenu

Solutions au différent problèmes de la ROM de MarkMod pour Arnova 7b g2


3xplosif

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'une tablette Arnova 7b g2 , j'ai direct remarqué que la rom de base ne me plaisait pas.

j'ai donc regardé pour une altérnative, je suis donc tombé sur la rom de Markmod , l'installe se passe bien (malgré la lenteur du premier démarrage), mais à ma grande surprise beaucoup de choses sont manquante (car la rom est mal adapté ? j'en suis malgré tout très content.) comme un contrôleur de volume (facile à trouver) mais ce que je recherche est un peu plus difficile.

Il m'est arrivé , en me baladant sur google play , de cliquer sans faire expres sur les screenshot proposé et là , c'est la fin du monde , plus moyen de sortir de l'image , pas de bouton rien !

Seul moyen de pouvoir réutilisé la tablette c'est de , soit reboot , soit attendre une notification!

Autre point négatif , il n'y a pas (pourtant présent sur la version de base) de centre de notification déroulant..

Si quelqu'un aurait une alternative , j'suis entierrement preneur !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...