Aller au contenu

Restauration avec CWM échouée et brick!


Recommended Posts

Bonjour,

L'installation et la backup ont trés bien fonctionné avec le CWM installé lors du root de mon tel avec la méthode Rootingkit1.0.2.

Par contre, j'ai eu un problème avec mon tel hier soir et j'ai tenté un restore.

Problème: error formating E: (j'ai oublier exactement l'intitulé de l'erreur mais c'était un truc comme ça), et brick de mon S.

J'ai du repassé par flashtool pour récupérer mon tel et donc tout réinstaller.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelqu'un sait d'où ça peut venir?

Merci.

Firmeware: Xperia S_6.1.A.2.45_Nu - FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question si ce n'est pas un soucis avec le root du Rootingkit, car ça a fait la même chose pour un amis, alors que moi j'ai le root avec la première méthode en BL verrouillé, et vu le nombre de restore que je fais en testant des ROM, jamais de soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

peut-être un problème du fichier de backup...

Beaucoup de monde utilise ce RECOVERY pour boot locker... Donc je ne pense pas que ça soit lui qui pose problème!

essaye de faire une nouvelle tentative de backup puis de restauration :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je t'avouerai que j'ai pas trop envie de retenté un restore là....enfin j'ai surtout pas envie de tout réinstaller :P .

J'ai un peu fouillé et apparemment c'est un pb du CWM. D'autres ont eu le même problème et certains conseillent de formater la partition data avant de restaurer (http://forum.xda-dev...1756346&page=10).

J'essayerai ça la prochaine fois que j'ai un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...