Aller au contenu

Problème Utilisation Clavier- EDIT du 2012-11-22 URGENT BESOIN d'un AVIS !


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai la rangé du clavier qui ne marche pas celle que l'on utilise en temps normal avec ALT-GR

Donc je ne peux pas faire "@" mais je peux bien faire les "à" ou les "0"

Est-ce un problème connu ?

Merci d'avance

Modifié par Chaft52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce d'autre utilisateur on rencontré, le même problème que moi à savoir l'impossibilité d'utilisé les caractères accessible depuis AltGr ?

Merci d'avance de vos réponse, de plus j'attend la MAJ Jelly Bean avant d'envisager un SAV pour le dock dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

UPDATE: C'est bien un problème sur mon dock; un clavier USB marche correctement.

D'autre part j'ai envoyé ma tablette au SAV Asus et elle n'a même pas été réparer, je vais les rappeller vendredi pour savoir ou s'en en est, et leur dirait qu'un clavier USB fonctionne et que donc je demande la réparation du DOCK ou alors un échange du DOCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

UPDATE: DHL viens me chercher la tablette demain, j'espère enfin une résolution de plus

j'ai aussi le problème du leger renfoncement de l'écran à certain endroit, le trackpad est assez dur aussi, bref c'est ma seconde RMA pour la touche ALTGr, je pense que je vais aussi préciser les autres problème sur papier libre vu que je ne l'ait pas dit lors de la RMA. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Chaft52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chaft52, est-ce que tu as des problèmes avec les accents circonflexes et les trémas sur ton clavier après réparation?

Nous sommes au moins deux sur le forum à rencontrer ce problème.

Il y a aussi le problème de l'incompatibilité du clavier lorsque l'on travaille dans des documents avec les logiciels de traitement de texte classique (Word, OpenOffice) sur un PC via MyCloud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaft52, est-ce que tu as des problèmes avec les accents circonflexes et les trémas sur ton clavier après réparation?

Nous sommes au moins deux sur le forum à rencontrer ce problème.

Il y a aussi le problème de l'incompatibilité du clavier lorsque l'on travaille dans des documents avec les logiciels de traitement de texte classique (Word, OpenOffice) sur un PC via MyCloud .

Je ne crois pas que nous soyons que 2 à avoir ce problème d'accent.

Je suis sûr que ce problème concerne tous les claviers des TF. Seulement si personne n'a répondu aux différents messages c'est certainement parce qu'ils ne sont pas pris la peine d'essayer et ... de répondre au sujet https://forum.frandroid.com/topic/130400-probleme-du-clavier-physique-dasus/

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...