Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Oui enfin en attendant le GN2 j'ai viré ma galaxy tab et j'ai pris un ZTE Blade S chez free...Et bien ce dernier n'est pas rootable sans faire un recovery donc on perd tout : c'est pourquoi je pose la question car si c'estr faisable sur le GN2 je l'achète dès sa sortie et je commence à mettre des trucs dessus, sinon j'attends qu'un root sans recovery sorte et seulement là je le prends...

voili voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en attendant le GN2 j'ai viré ma galaxy tab et j'ai pris un ZTE Blade S chez free...Et bien ce dernier n'est pas rootable sans faire un recovery donc on perd tout : c'est pourquoi je pose la question car si c'estr faisable sur le GN2 je l'achète dès sa sortie et je commence à mettre des trucs dessus, sinon j'attends qu'un root sans recovery sorte et seulement là je le prends...

voili voilou !!

je comprends pas trop, un root sur n'importe quel smartphone, t'as pas besoin de faire un full wipe (quasi sur) , sur le blade S, t'avais plusieurs moyens pour rooter, genre un apk a installer ou lancer superoneclick par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas ce qui ressort du forum du blade S, tu l'a parcouru un peu ?

mais si tu sais faire et que tu peux me dire comment je suis preneur car ça fait un baille que je cherche !!

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin HS : a ba effectivement je pensais que c'était la meme que le blade premiere generation xD

j'ai parcouru un peu pour le blade S et le seul moyen d'etre root, c'est de flasher une rom rooted via cwm, tiens un lien : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant

pour le note II, plus que un mois ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant qu'à moins d'un mois de la sortie on ait toujours pas de date...

fin HS : a ba effectivement je pensais que c'était la meme que le blade premiere generation xD

j'ai parcouru un peu pour le blade S et le seul moyen d'etre root, c'est de flasher une rom rooted via cwm, tiens un lien : http://wiki.frandroi..._Grand_Débutant

pour le note II, plus que un mois ! =)

merci je l'avais trouvé déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...