Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Que du bonheur ce GN2 , en utilisation calme j'arrive a 3 jours d'autonomie et intensive ( pour moi ) , Wifi , 3G , jeux , longs appels j'arrive a tenir 1 jour et demi !

En général je désactive tout en permanence ( avec les raccourcis c'est rapide de réactiver ) et la nuit je perd 1%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ce sue je fais avec mon 2X. Je bave rien que d'y penser... Par contre, je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai vu 2 galaxy S devenir dingue dans le temps avec leur rom d'origine, les applis qui ne se ferment plus, des reboots intempestifs, des surchauffent... ... Et comme ils ne flashaient pas, les tél restaient comme ça. Maintenant ma question : C'est général à Samsung ou à ce modele ? Car c'est pas vraiement rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tous les 4 mois quand une nouvelle rom sort, je formates les patitions cache, system, data.. etc depuis le recovery puis je flashe la rom fraiche. Je root et je supprime avec Titanium toutes les applis qui me sont inutiles (music hub, play film..), et au final, j'ai un système hyper stable qui ne bug absolument jamais ! J'ai battu mon record aujourd'hui d'utilisation de la batterie écran allumé : 9h05 ! B)

Ce que j'adore chez Samsung c'est que c'est hyper facile de flasher et d'avoir ainsi une rom saine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi, je fais un wipe data de temps en temps mais pas à chaque mise à jour (changement de version plutôt) et jamais aucun bug.

J'ai l'impression que flasher la ROM complète occasionne moins de problèmes que les mises à jour partielles (souvent le cas pour celles en OTA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'ODR de Samsung sur le Galaxy Note II de 50 € se finissant le 31 mai 2013, pensez vous à une ODR à 100 € à partir du 1er juin comme il l'avait fait pour le Galaxy Note I l'année dernière ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente question et un choix à faire : acheter et beneficier de lodr de 50 € ou bien attendre juin et une probable ODR.

Quel modèle choisir : 3g ou 4g ?

Ça fait déjà 1 mois que jai mon Note ! Un vrai régal ! Ecran réactivité accroche réseau.....juste un petit bémol concernant la lisibilité en plein soleil :rolleyes: Du soleil il y en a eu !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

L'ODR de Samsung sur le Galaxy Note II de 50 € se finissant le 31 mai 2013, pensez vous à une ODR à 100 € à partir du 1er juin comme il l'avait fait pour le Galaxy Note I l'année dernière ?

Merci :)

Bon ben c'est toujours du 50 euros -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy note 1 l'année dernière on pouvait l'avoir à 389 euros ODR incluse.

là avec le note 2 on tape dans du plus de 450 euros ODR comprise :/

Est t-il possible de trouver un GNote 2 4G NEUF à 400 euros ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t-il possible de trouver un GNote 2 4G NEUF à 400 euros ?

Par les circuits traditionnels je ne crois pas. D'autre part il est "normal" que le note2 soit plus cher que le 1 c'est quand même pas le même appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la possible annonce du GNote 3 ?

Par les circuits traditionnels je ne crois pas. D'autre part il est "normal" que le note2 soit plus cher que le 1 c'est quand même pas le même appareil

Et pourquoi donc en terme de temps/prix, le GNote 2 reste plus cher que le GNote 1 après X mois après sa sortie.

Le Gnote 2 est t-il beaucoup plus cher à fabriquer que le Gnote 1 ?

Autre chose : Avec le Gnote 1 on avait le droit à 100€ d'ODR l'année dernière alors que la on a 50€ d'ODR. Peut etre l'ODR de 100€ en octobre ^_^

Ps : La page 41 de ce topic est très dur à afficher, obligé de répondre pour l'afficher :/ beug ? Les autres pages de ce même topic s'affiche bien.

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gnote 2 est t-il beaucoup plus cher à fabriquer que le Gnote 1 ?

J'en sais strictement rien mais c'est comme ça idem avec les galaxy le trois plus cher que le 2 et le 4 plus cher que le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ça ?

http://www.valuebask...iew/11729-AA-RD

Et plus généralement de ça ?

http://search.valueb...=galaxy note II

Arnaque ? Clone ? Reconditionné ? Vis caché ?

L'ODR de SAMSUNG est t'elle applicable dessus ... ? ça ferait un Note 4G à 370 euros, j'ai du mal à le croire, en plus en rouge ou en rose ..

C'est quoi cette connerie ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...