Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

HS on : je suis dans un village de 750 habitants et s'il faut, je me ferais un plaisir de faire 5mn de vélo pour aller le chercher au bled à côté, vu que chronopost le laisse de suite au bureau de poste, pas comme les colissimo... ;) HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant commercial, je peux te dire que personne ne peut t'assurer à 100% d'une livraison en temps et en heure mais j'ai vu qu'ils avaient modifié 3X leur délai : 03/10 puis 01/10 puis 29/09 donc, ils ont du les recevoir plus tôt que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qqn l'a samedi, s'il peut faire une tite video et dire s'il accepte que les microsim ca serait sympa ^^

je vois que tu es chez free, moi aussi et ma carte sim peux ce détacher pour faire une sim plus petite = micro sim ? ou c'est encore autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas si jvais le commander maintenant vu que j'ai une chance de gagner un concours pour le gagner...

Si tu parles du concours de galaxynote-2.com j'espere que tu ne seras pas deçu...moi j'ai arrêté. Ça sent l'arnaque. Ils ont effacé plusieurs de mes messages dans lesquels je leur posais des questions sur le fait qu'on a parlé d'eux chez hoax and co...ils prévenaient de l'arnaque. Pub gratuite pour eux, qui sont étroitement liés a expansys, mais il n'y aura pas de gain. Il n'y a qu'àregarder leur webdesigner et leur fiche de contact bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'annuler ma commande chez Darty...

Ils me demandaient tout un tas de justificatifs pour confirmer ma commande...du coup je ne l'aurais jamais eu demain...

J'irai en magasin la semaine prochaine le chercher et pis c'est tout...

tant pis pour eux car j'irai chez phone house ou boulanger !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...