Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Récupéré il y a 5mn chez expansys montpellier pour 639€; pour les héraultais rapide, il doit en resté une cinquantaine sur 500 et ça ferme à 16h30...

edit : au début, j'étais réticent avec expansys mais j'ai une boutique physique à côté de chez moi et il est parmi les moins cher du moment... Il en reste 38 en stock... En plus, Darty a de nouveau modifié sa date de livraison : c'est passé du 29/09 au 01/10...

Modifié par yoz777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus patients,il y a un odr de 70€… donc le plus rentable est cdiscount a 599- 70.......529€ les boulles pour ceux qui l'on pris a 679€…………l'inconnue est la date de départ de l'odr (a priori le 1/10/12 apres celle du note 1 qui ce fini le 30/09/12)

Source pris sur galaxy note 2.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le Galaxy note 2 sur le site de cdiscount le 27 Septembre à 22H, au prix de 593,99€ en vente flash avec livraison gratuite en point relais.

Aujourd'hui 29 Septembre mail de cdiscount, m'informant que la commande a quitté leur dépôt avec n°suivi.

Date initialement annoncée "livraison avant le 10 Octobre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le Galaxy note 2 sur le site de cdiscount le 27 Septembre à 22H, au prix de 593,99€ en vente flash avec livraison gratuite en point relais.

Aujourd'hui 29 Septembre mail de cdiscount, m'informant que la commande a quitté leur dépôt avec n°suivi.

Date initialement annoncée "livraison avant le 10 Octobre".

c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moins cher sur topachat ou amazon ou ...

Rueducommerce est à la "rue" ...

D'ailleurs je vais de moins de moins sur RueDuCom depuis qu'il ont mis en place des popups publicitaires à la CON qu'il te foutent à l'écran au bout de 2min de surf ! C'est devenu encore pire que CDiscount !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori

Sinon à 600€ donc avec réductions avant même sa sortie !, ça sent la version polonaise ou roumaine :ph34r: (ou Allemande avec beaucoup de chance)

et 0.000001% de chance d'avoir un XEF :mellow:

Modifié par Mathieu67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le Galaxy note 2 sur le site de cdiscount le 27 Septembre à 22H, au prix de 593,99€ en vente flash avec livraison gratuite en point relais.

Aujourd'hui 29 Septembre mail de cdiscount, m'informant que la commande a quitté leur dépôt avec n°suivi.

Date initialement annoncée "livraison avant le 10 Octobre".

Putain je l'ai commandé le 27 à 23h et j'ai toujours pas reçu le mail :(

Demain j'espère, en tout cas j'espère que leur date sera plus rapide que ça quand même...

Modifié par fana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori

Sinon à 600€ donc avec réductions avant même sa sortie !, ça sent la version polonaise ou roumaine :ph34r: (ou Allemande avec beaucoup de chance)

et 0.000001% de chance d'avoir un XEF :mellow:

en meme temps les versions allemandes sont les 1eres deployées et tres performantes donc tant mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...