Aller au contenu

[Q] Tablette : App contact & Co. à supprimer ?


Recommended Posts

Bonjour, je me demandais si je pouvais supprimer certaines applications qui me semblent obsolètes pour une tablette :

-Contacts.apk

-ContactsProvider.apk

-GoogleContactsSyncAdapter.apk (si j'ajoute les Gapps)

Et si je peux supprimer certaines applications ci-dessus, ai-je d'autres fichiers à supprimer (dans system/lib par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'est pas au bonne endroit pour ses questions ( et le questions similaire fleurisse pas mal ses derniers temps sur le fofo etonnent que tu n'ai pas trouver réponse ... )

Demande à deplacez ton post dans Android : fonctionnement général.

Ensuite, sache que l'application Contacts, ne seras pas qu'avoir des numéro de tel etc ^^ cette applications est utile pour les emails, partages drive, facebook, etc etc ^^ je te conseille donc très très fortement de ne pas te séparer de ses applications.

-GoogleContactsSyncAdapter.apk (si j'ajoute les Gapps

Même réponse, les google apps sont playstore, gmail, youtube, etc... et pas de "google contact" ^^ aucune applications dispo sur le playstore remplace la sync contact etc présente de base, mais ce base sur celle-ci, a gardez donc également.

Bien à toi,

Mstrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliez de précisez ^^ pour deplacez ton post, tu peux en faire la demande en cliquant sur le signalez présent à coté de chaque message :)

Même si tes questions sont résolue, au bonne endroit elle pourrons servir à d'autres :)

Merci de juste encore faire ceci, bien à toi, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...