Aller au contenu

Qui a commandé une Nexus 7 sur boulanger.fr?


Den06

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai passé commande d'une tablette Nexus 7 sur boulanger.fr. Ils m'annoncent une disponibilité demain soir en point relais.

Par contre lors de ma commande, j'ai eu un soucis à la fin du process.

J'ai bien recu des mails comme quoi le paiement a fonctionné mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de commande.

Sur le site de boulanger, je vois ma commande avec le statut "Paiement enregistré"

Est ce que quelqu'un a aussi commandé sur boulanger.fr?

Est ce que vous avez recu un mail de confirmation de commande?

Merci :)

PS: je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone pour contacter boulanger directement. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé chez eux le 25 Aout, et j ai été de galere en galere.

Mais au final, j ai recu ma nexus le vendredi 31 alors que ma commande est marquée comme annulée chez eux (après être passé par un statut paiement non reçu, puis une disparition claire et nette de ma commande...premiere et dernière fois que je commande chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi hier soir, j'ai voulu commander chez eux elle était en stock et au moment du paiement impossible ça me disait hors stock, j'ai essayer au moins 5 fois et toujours même chose, du coup j'ai pris a la Fnac hier soir et aujourd'hui elle est parti donc j’espère l'avoir demain en point relais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crise pas, c'est juste que lorsque j'ai achete sur leur site, l'étape de confirmation a planté (page bloquée par le firewall de ma boite) et du coup je ne savais pas si ma commande était complète ou non. Avec le num de téléphone que j'ai eu ici j'ai pu les contacter et ils m'ont confirmé que tout est bon. Du coup maintenant faut juste patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais regarde tes mails ;) et non le statut car dans ton espace ,client celui ci ne bouge pas chez moi mais bien arriver chez moi ^^

Ps: Utilise le tchat sur Boulanger il reponde super bien ;) et au moins tu as le conseillé en direct contrairement a un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis franchement déçu qu un distributeur comme boulanger ne soit pas capable d avoir un site commercant qui tienne la route. Bref, bien recu en ayant passé 4 coups de fils de l'étranger pour comprendre ce qu'il foutait avec mes sous et ma nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors je l'ai commandé le 4 septembre, et le 5 septembre à 22h, j'ai reçu un mail comme quoi mon colis a été expédié avec le n° de suivi.

Livraison prévue le 7 d'après le site lors de ma commande ... Je verrai demain matin ! ;)

C'est vrai que le suivi sur le site est quasiment nul, ma commande est toujours à paiement enregistré et quand à l'état de ma commande ... Bah y'a rien.

Modifié par Ezr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnat32: tu as bien de la chance! J'ai commandé Lundi. J'ai du harceler boulanger pour avoir le lien de suivi de mon colis (Chez MondialRelay).

Officiellement il devait partir Mardi. Il est parti en fait Mercredi et depuis sur le suivi il est marqué comme parti de Lille.... J'habite a Nice c'est pas si loin que ça! Allez je vais garder espoir, j'aimerai bien l'avoir pour le weekend....

Modifié par Den06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...