Aller au contenu

[RÉSOLU] Souci configuration internet avec Free.


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy Nexus. Je peux émettre et recevoir des appels, SMS et MMS, mais je n'ai pas accès à internet. Aucun logo 3G ou H n'apparait, sauf quand j'envoie un MMS. De plus, quand je déroule la barre de notification, il me dit "aucune connexion" en bas. Alors que lorsque je suis en Wi-Fi ou lors de l'envoie d'un MMS, j'ai Free qui s'affiche. :emo_im_undecided:

J'ai suivi la configuration des APN du site de Free, j'ai même fais des modifs suivant ce qu'on trouve sur le forum, mais c'est toujours pareil.

Ce-matin, j'ai reçu un message du 2048 (Free) qui me dit que je vais recevoir les paramètres de configuration et que je dois les sauvegarder., mais bon, ça fait déjà 2 h, et j'ai toujours rien reçu.

Voici les APN que j'ai actuellement :

Nom : Free

APN : free

Mmsc : portail.free.fr

Mcc : 208

Mnc : 15

Type d'Apn : default, supl

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

Mmsc : http://212.27.40.225

Mcc : 208

Mnc : 15

Type d'Apn : mms

J'ai bien coché l'itinérance des données, et les Données activées.

Si quelqu'un a une petite idée, car là, je commence un peu à désespérer. :mad:

Modifié par Moriton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...