Aller au contenu

contact ce sont désinstallé


Recommended Posts

imagekhe.png

Bonjour

j'ai un probleme lorsque j'essaye d'ouvrir mes contacts, en cliquant sur l'icone du bureau d'acceuil , il me dit ceci :

"l'application n'est pas installé sur votre téléphone."

Comment le réinstaller

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Je suppose que tuas tenté de redémarrer ton téléphone, pour voir?

Si oui et que ça n'a rien changé, je vois plusieurs solutions :

- Soit tu es victime d'un simple bug du launcher de ton Atrix, et dans ce cas là l'appli existe toujours sur ton téléphone et c'est simplement le raccourci sur le dock qui est mort. Pour vérifier, va dans la liste de tes applis pour voir si tu y trouves l'appli contact.

Si tu la trouves, je ne sais pas si tu peux la remettre à sa place (je ne connais pas du tout le Launcher de l'Atrix), mais ce sera déjà ça de gagné.

- Soit tu as bidouillé ton téléphone (et tu ne nous le dit pas) et tu as "accidentellement" supprimé l'appli contact. Dans ce cas-là il va falloir réinstaller ta ROM, mais pour savoir comment faire en détail, va dans la section du Atrix pour poser la question

- Soit pour une raison inconnue, l'appli s'est supprimée toute seule (ce qui serait fort louche quand même), et dans ce cas-là même solution qu'au dessus!

Dans tous les cas, tu gagnerais fortement à aller poser la question dans la section de l'Atrix où peut-être tu apprendras que c'est un bug propre à l'Atrix, connu qui se résous facilement, mais dont on aurait pas conscience dans la section "Général" du forum car on pas tous des Atrix.

Et tu peux aussi temporiser en installant une appli tierce de gestion des contacts dès fois que tu puisses y accéder par là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...