Aller au contenu

Samsung Dive ne fonctionne pas ou à moitié


Nyck Slyder

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé de chercher des informations sur mon souci, en vain. Je ne savais pas non plus dans quelle section poster mon probleme, n'hésitez pas à m'enguirlander si ce n'était pas ici qu'il falait poster.

Je possede un samsung galaxy s3, version android 4.0.4, bande de base i9300xxlfb

J'ai voulu tester le samsung dive aujourd'hui mais j'éprouve des difficultés.

J'ai mis mon compte samsung et google dans le tracage/controle à distance et j'ai activé ces fonctions.

Mais lorsque je test ces element sur le samsung dive, l'application internet ne localise pas mon telephone. Je ne peux pas non plus verrouiller l'écran, le faire sonner.

Par contre j'arrive à récuperer mon journal d'appel... Je n'ai pas testé les autres fonctions (forwarding d'appel/messages, etc..)

Du coup je suis un peu largué, pourquoi une fonction marche (preuve que samsung dive fonctionne et peut interagir avec mon telephone), mais pourquoi je n'arrive pas à le localiser ni à effectuer les autres taches ?

Si quelqu'un à une idée. Normalement je n'ai rien oublié dans les réglages du telephone, j'ai même supprimer mon compte samsung et je l'ai re-entré... Je comprends pas trop :/

Help pleaaaaaase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...